2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
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2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Imprez, serait cool si tu résumerait en une ligne les vidéos que tu mets, car on peux/veut pas toujours regarder la vidéo pour avoir l'info 


Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Bon, pour faire plaisir à monsieur Hyksos l'osti de char fait 233 hp @ 5350 rpm pis 249 lb-pi @ 4450 rpm...
Voilà, t'es sauvé, tu viens de te mettre 2:11 en banque !!!
Voilà, t'es sauvé, tu viens de te mettre 2:11 en banque !!!

2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Ce qui est très différent des specs de 258lbs @ 1150rpm.
D'ailleurs on voit bien que ce motyeur est juste un autre 4-cyl. turbo qui déçoit dans un véhcule pesant.
C&D a obtenu un très bon 0-60mph en 5.6s et un relativement paresseux 5-60mph en 7.1s. C'est le gap entre les deux qui frappe. C'est pratiquemnt toujours comme dans ce genre d'application.
D'ailleurs on voit bien que ce motyeur est juste un autre 4-cyl. turbo qui déçoit dans un véhcule pesant.
C&D a obtenu un très bon 0-60mph en 5.6s et un relativement paresseux 5-60mph en 7.1s. C'est le gap entre les deux qui frappe. C'est pratiquemnt toujours comme dans ce genre d'application.
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
il a raison pour le son
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Marci bin, sur un année, a quantité de vidéo que tu sort, je vais bin avoir sauvé 10-12heures de ma vieImprez wrote:Bon, pour faire plaisir à monsieur Hyksos l'osti de char fait 233 hp @ 5350 rpm pis 249 lb-pi @ 4450 rpm...
Voilà, t'es sauvé, tu viens de te mettre 2:11 en banque !!!


Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Je comprends ça, mais quand le topic s'appelle "2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test" et qu'en ouvrant le topic le post montre un lien appellé "By Edmund's Inside Line" personnellement je m'attends à voir un vidéo d'Edmund's Inside Line qui nous montre une BMW Z4 sDrive 28i 2012 sur le dyno...
Mais c'est peut-être juste moi
Mais c'est peut-être juste moi

2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
C'est une façon de voir, mais quand je poste un lien vidéo c'est justement pour permettre de décoller une discussion sur ledit vidéo, je ne croyais pas devoir commenter le vidéo moi-même afin de décoller ladite discussion, mais bon, c'est pas un gros effort de ma part que de mettre une critique ou un commentaire à la suite du vidéo.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Tant qu'à atteindre 100 000 post dans un mois, aussi bien mettre de la viande dedans 
Mais c'est rare que Imprez post des videos qu'il n'aime pas lol

Mais c'est rare que Imprez post des videos qu'il n'aime pas lol
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Données que je ressors des boules à mites.
Model / 0-60 / 5-60 selon C&D
330i N52 6-cyl. NA 2006 / 5.6 / 6.1 (04/2005)
330i N52 6-cyl. NA 2006 / 5.9 /6.4 (08/2007)
...
Z4 N20 4-cyl. turbo 2012 / 5.6 /7.1s (10/2011)
Cherchez l'erreur!
Model / 0-60 / 5-60 selon C&D
330i N52 6-cyl. NA 2006 / 5.6 / 6.1 (04/2005)
330i N52 6-cyl. NA 2006 / 5.9 /6.4 (08/2007)
...
Z4 N20 4-cyl. turbo 2012 / 5.6 /7.1s (10/2011)
Cherchez l'erreur!

Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Les 0-60 sont plus rapides que les 5-60, ce qui devrait être typiquement le contraire...

Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Sur le 0 - 60 l'essayeur a fait spooler le turbo et sur le 5 - 60 il a tout simplement écrasé la pédale à gaz en attendant que le turbo spool...
Cette façon de faire donne des 0 - 60 de 8.24 secondes avec des WRX qui le faisaient en 5.4 ... demande à Pierre Michaud
Cette façon de faire donne des 0 - 60 de 8.24 secondes avec des WRX qui le faisaient en 5.4 ... demande à Pierre Michaud

2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
C'est un peu comme les chiffres de reprises genre 80 - 120 en 4e etc etc etc...
Si un char "X" est plus rapide de 2 secondes que le char "Y" sur le 80 - 120 en 4e le char "Y" a juste à downshifter en 3e pis ça fini là...
Ces mesures-là m'ont toujours fait rire.
Si un char "X" est plus rapide de 2 secondes que le char "Y" sur le 80 - 120 en 4e le char "Y" a juste à downshifter en 3e pis ça fini là...
Ces mesures-là m'ont toujours fait rire.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
C'est encore pire quand ils font les reprises entre une manuelle et une automatique. La manuelle est obligée d'être en 4e alors que la slushbox va downshifter au rapport le plus optimal (2e ou 3e, mettons). La slushbox va être avantagée, c'est certain !Imprez wrote:C'est un peu comme les chiffres de reprises genre 80 - 120 en 4e etc etc etc...
Si un char "X" est plus rapide de 2 secondes que le char "Y" sur le 80 - 120 en 4e le char "Y" a juste à downshifter en 3e pis ça fini là...
Ces mesures-là m'ont toujours fait rire.
Ou encore, dans Car and Driver, ils font le 30-50 mph et le 50-70 mph, mais en top gear. Ça donne une Corvette manuelle qui prend 10 secondes, contre une Mazda 5 totomatique qui va en prendre 5 ! HaHaHa!
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: 2012 BMW Z4 sDrive 28i Dyno Test
Ce n'est jamais le cas.Ziglabeu wrote:Les 0-60 sont plus rapides que les 5-60, ce qui devrait être typiquement le contraire...