La wagon est fuckin' nice !!! Dommage, Europe only

Merde! C'est justement quelque chose du genre qu'il manque sur le marché. J'ai besoin de place!Imprez wrote:Identique à ce que l'on aura l'an prochain !!!
La wagon est fuckin' nice !!! Dommage, Europe only
Tellement vraiPT TURBO wrote:Ça me sidère comment les gens d'aujourd'hui ont «besoin» de beaucoup d'espace. Pis en regardant de plus près, tu te rends compte que le char est toujours à moitié ou aux 2/3 vide !
boffff, de toute façon si l'orignal frappe en plein pare-brise, tu vas te faire arracher la tête autant ds ton X3 que ds une Avéo..............hyksos wrote:Pour en ville ouais .... mais sort pas de la ville.
Frapper un orignal en Aveo ou en X3 .... je préfère être dans un X3.
un orignal passé au travers le pare-brise?Wowlesmoteurs wrote:boffff, de toute façon si l'orignal frappe en plein pare-brise, tu vas te faire arracher la tête autant ds ton X3 que ds une Avéo..............hyksos wrote:Pour en ville ouais .... mais sort pas de la ville.
Frapper un orignal en Aveo ou en X3 .... je préfère être dans un X3.
Stolen!Imprez wrote:Hyksos, un orignal c'est pas un "H"-Beam.... ça peut plier![]()
La majorité des accidents d'orignaux c'est perpendiculaire, car l'orignal dans 90% des cas veut juste traverser la rue d'un bord à l'autre et c'est à ce moment qu'il te surprend, lorsqu'un orignal se promène sur la route sans traversé, tu le voie de beaucoup plus loin, il sort pas du fossé en un éclaire pour aller se balader sur la rue juste devant toi...Imprez wrote:Hyksos, un orignal c'est pas un "H"-Beam.... ça peut plier![]()
Et ça ne tappe pas toujours perpendiculairement au véhicule dans lequel tu te trouves.
hyksos wrote:Pour avoir vue plusieurs accidents d'orignaux, j'ai jamais vue une seul foi un orignal rentré dans le char, pis les pire cas le A-beam du char était écrasé horizontale avec le toit dessendu jusqu'au siège.
Les seul cas j'ai vue l'animal rentré dans le char c'est les chevreuil, mais c'est minuscule un chevreuil.
De dire qu'en X3 c'est pas plus safe qu'un Aveo de frapper un orignal, c'est vraiment n'importe quoi.
hyksos wrote:un orignal passé au travers le pare-brise?Wowlesmoteurs wrote:boffff, de toute façon si l'orignal frappe en plein pare-brise, tu vas te faire arracher la tête autant ds ton X3 que ds une Avéo..............hyksos wrote:Pour en ville ouais .... mais sort pas de la ville.
Frapper un orignal en Aveo ou en X3 .... je préfère être dans un X3.![]()
petit comic toi, ta tu déja vue un orignal en vrai mon ti clown? c'est tellement gros que ça va appuyé sur les pilier A de chaque coté du pare-brise pis sa écrase jusqu'au siège si tu es dans un Aveo. Donc oui dans un X3 mes chances de survi son infini plus grande, les pilier A son fucking huge sur un X3, en plus d'être plus haut.