2012 Buick Regal GS
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 Buick Regal GS
Sexy body (ça aveugle les gens) mais pour le reste c'est une joke, tout comme le Ecobébelle.
Une Passat 2006 faisait même mieux que ça avec 200HP.
D'ailleurs une Passat CC 2011 c'est 400lbs plus léger et manuel ça fait pas mal mieux que 6.9s sur le 0-60mph tout en consommant moins par 15%. 18mpgUS en ville c'est ben ben BEN ordinaire...
Et finalement...42000$ sans toit ouvrant.
Il aurait valu mettre le 3.6 300HP pourtant standard sur les Impala et Lacrosse de base 2012 et baisser d'au moins 5000$.
Ou tant qu'à offrir de quoi à 45000$, ils auraient dû se garder de l'adapter pour l'Amérique et de la rendre aussi médiocre.
Opel Insignia OPC / Vauxhall Insignia VXR 321HP / 321lbs-ft

Une Passat 2006 faisait même mieux que ça avec 200HP.
D'ailleurs une Passat CC 2011 c'est 400lbs plus léger et manuel ça fait pas mal mieux que 6.9s sur le 0-60mph tout en consommant moins par 15%. 18mpgUS en ville c'est ben ben BEN ordinaire...
Et finalement...42000$ sans toit ouvrant.

Il aurait valu mettre le 3.6 300HP pourtant standard sur les Impala et Lacrosse de base 2012 et baisser d'au moins 5000$.
Ou tant qu'à offrir de quoi à 45000$, ils auraient dû se garder de l'adapter pour l'Amérique et de la rendre aussi médiocre.
Opel Insignia OPC / Vauxhall Insignia VXR 321HP / 321lbs-ft

Re: 2012 Buick Regal GS
.92g sur le skid pad c'est médiocre pour un gros sedan ?
60 - 0 en 110 pieds c'est médiocre pour un gros sedan ?
Ok, toi t'es de la catégorie des acheteux de specs... Hey un tel est plus vite sur le 0 - 60 j'suis bien mieux avec celui-là d'abord !!!
Parceque toute notre conduite dépend du 0 - 60 ...
J'me foue du moteur présent dans la Régal GS... ce serait un 8 N/A que je me foutterais des performances en ligne droite, c'est le reste qui est impressionnant !!!
Tiens mon chum, check le test de la Passat avec le 3.6 ICI
Oui, elle est 0.5 secondes plus rapide que la GS sur le 0 - 60 ... mais check le reste !!!
Sors-toi la tête de dans le cul ( ou plutôt de dans le cul des Allemands ) pis tu vas voir la lumière au bout du tunnel...
60 - 0 en 110 pieds c'est médiocre pour un gros sedan ?
Ok, toi t'es de la catégorie des acheteux de specs... Hey un tel est plus vite sur le 0 - 60 j'suis bien mieux avec celui-là d'abord !!!
Parceque toute notre conduite dépend du 0 - 60 ...
J'me foue du moteur présent dans la Régal GS... ce serait un 8 N/A que je me foutterais des performances en ligne droite, c'est le reste qui est impressionnant !!!
Tiens mon chum, check le test de la Passat avec le 3.6 ICI
Oui, elle est 0.5 secondes plus rapide que la GS sur le 0 - 60 ... mais check le reste !!!
Sors-toi la tête de dans le cul ( ou plutôt de dans le cul des Allemands ) pis tu vas voir la lumière au bout du tunnel...
2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 Buick Regal GS
Si tu veux parler de cul, parles-donc du tiens qui semble ÉNORME, épais. Dommage que la cervelle n'ait pas suivi.
N'importe quelle voiture va augmenter dramatiquement son score g avec de grosses bottines et ça ne donne rien à propos de l'agileté. Des 255 c'est trop large pour rien. Près de 3900lbs pour une Regal GS automatique en 4-cyl. même pas AWD c'est indécent. Mais je ne questionne pas son agileté, seulement son powertrain et son prix.
Je ne parlais pas de la Passat 3.6 mais bien du 2.0T. Car&Driver a obtenu 6.4s dans un comparo 2010 et on voit souvent 6.5-7s.
http://www.caranddriver.com/reviews/com ... ison_tests" onclick="window.open(this.href);return false;
N'importe quelle voiture va augmenter dramatiquement son score g avec de grosses bottines et ça ne donne rien à propos de l'agileté. Des 255 c'est trop large pour rien. Près de 3900lbs pour une Regal GS automatique en 4-cyl. même pas AWD c'est indécent. Mais je ne questionne pas son agileté, seulement son powertrain et son prix.
Je ne parlais pas de la Passat 3.6 mais bien du 2.0T. Car&Driver a obtenu 6.4s dans un comparo 2010 et on voit souvent 6.5-7s.
http://www.caranddriver.com/reviews/com ... ison_tests" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 2012 Buick Regal GS
À voir le cul aller en slalom, enlève l'ESP et c'est clair que le gars la criss dans le clos.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: 2012 Buick Regal GS
Va faire des dodos garçon, tu parles à travers ton chapeau... encore !!!!Saintor wrote:Si tu veux parler de cul, parles-donc du tiens qui semble ÉNORME, épais. Dommage que la cervelle n'ait pas suivi.
N'importe quelle voiture va augmenter dramatiquement son score g avec de grosses bottines et ça ne donne rien à propos de l'agileté. Des 255 c'est trop large pour rien. Près de 3900lbs pour une Regal GS automatique en 4-cyl. même pas AWD c'est indécent. Mais je ne questionne pas son agileté, seulement son powertrain et son prix.
Je ne parlais pas de la Passat 3.6 mais bien du 2.0T. Car&Driver a obtenu 6.4s dans un comparo 2010 et on voit souvent 6.5-7s.
http://www.caranddriver.com/reviews/com ... ison_tests" onclick="window.open(this.href);return false;
La Passat 2.0T fait comme la 3.6 c'est à dire être plus rapide en accélération, point !!!
Si le skid-pad ne donne rien à propos de l'agilité check la différence sur le slalom...
2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 Buick Regal GS
un excellent résumé de ma pensée!Ziglabeu wrote:Overpriced, underperformance.

Re: 2012 Buick Regal GS
Une audi A4 c'est plus cher et moins performant... donc encore plus overpriced et underpowered
Bref ca a juste un crest de flasheux en prime!

- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: 2012 Buick Regal GS
Saintor, Imprez...on se calme... régler vos différents en messages privés svp!


Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: 2012 Buick Regal GS
J'ai jamais dis qu'une A4 ne l'était pas aussi...
Le seul avantage de la Audi est que tu achete aussi un standing social, tandis que la Buick, a part te faire traité de bonhomme au bas bruns tu aura rien coté standing...
Le seul avantage de la Audi est que tu achete aussi un standing social, tandis que la Buick, a part te faire traité de bonhomme au bas bruns tu aura rien coté standing...

Re: 2012 Buick Regal GS
Mon dieu .. j'ai vu la vidéo du Regal GS et du Passat 3.6L ... c'est une honte cette Passat là.
Dabord, la Passat est vraiment laide et se fait déclasser partout par la GS. Ya juste le 0-60 qui est mieux.
La Passat a l'air d'une grosse patate carrée qui tangue d'un bord pis de l'autre.
Passat ...
Dabord, la Passat est vraiment laide et se fait déclasser partout par la GS. Ya juste le 0-60 qui est mieux.
La Passat a l'air d'une grosse patate carrée qui tangue d'un bord pis de l'autre.
Passat ...

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
-
- Posts:270
- Joined:Tue Jun 09, 2009 2:24 am
- Location:Charlesbourg [Québec]
Re: 2012 Buick Regal GS
Vraiment ! À la limite du décrochage !ProbeGT wrote:À voir le cul aller en slalom, enlève l'ESP et c'est clair que le gars la criss dans le clos.
Re: 2012 Buick Regal GS
L'accélération, le poids et la consommation... c'était bel et bien les seuls points en cause ci-haut en comparant avec la Passat.kicknhard wrote:Mon dieu .. j'ai vu la vidéo du Regal GS et du Passat 3.6L ... c'est une honte cette Passat là.
Dabord, la Passat est vraiment laide et se fait déclasser partout par la GS. Ya juste le 0-60 qui est mieux.
La Passat a l'air d'une grosse patate carrée qui tangue d'un bord pis de l'autre.
Passat ...
Il faut croire que tu t'en es imaginé d'autres.
Re: 2012 Buick Regal GS
Oubli tes specs... regarde les faits dans les deux vidéos...
La Regal est à des lunes de la Passat 3.6 mis à part le 0 - 100 ( et probablement la reprise ) pour ce qui est de l'agilité et de la tenue de route. Et pour le 0 - 100 on parle de 0.5 secondes... mets Gad dans la Regal GS pis toi dans la Passat pis la Regal va passer devant...
La Regal est à des lunes de la Passat 3.6 mis à part le 0 - 100 ( et probablement la reprise ) pour ce qui est de l'agilité et de la tenue de route. Et pour le 0 - 100 on parle de 0.5 secondes... mets Gad dans la Regal GS pis toi dans la Passat pis la Regal va passer devant...
2012 Hyundai Veloster
Re: 2012 Buick Regal GS
Il ne peut comprendre l'agrément de conduite imprez, saintor a absolument besoin de l'esp pour conduire sans quoi il n'aurait pas passé son temps a le défendre corps et âme. Et dieu sait qu'un esp embarque la ou le fun commence sur 99% des voitures
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
- Posts:683
- Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am
Re: 2012 Buick Regal GS
Les acheteurs de Buick ou de Passat sont soit de vieux mononcles ou matantes, soit des chauffeurs de taxi de toute façon. Sommes-nous vraiment en train de parler de skidpad, de performances sur une piste ou de 0-60 avec de telles bagnoles pour vrai ?
2018 Lamborghini Huracàn Performante
2019 Porsche GT3 RS (on order)
2017 Nissan GT-R
2018 Super Air Nautique G23
2019 Porsche GT3 RS (on order)
2017 Nissan GT-R
2018 Super Air Nautique G23