bon, c'est sur une echo automatique 2005 a mon ami ( c'est la semaine des bruit des auto dans mon cercle d'ami.....)
quand il passe de parke a D, ca fait un sifflement de 1 seconde environ, un touuuuud. quand il passe de D a R aussi.
quand il roule a 20 , il pese un peu sur le gaz, sa le fait aussi, mais tjr au alentour de 20. il ralentit a 17 et repasse a 20, sa le fait.
mon impression, ca la rapport avec la strap ou quelque chose qui est entrainé par elle, suis-je dans l'erreur d'apres vous???
merci a l'avance!
encore des bruit
Re: encore des bruit
Drôle que ça le fasse juste à basse vitesse par contre. Et si c'était la strap ça pourrait le faire aussi à l'arrêt mais en donnant du gaz non ?
2012 Hyundai Veloster
-
anyway il la vendu. tres decu de l'ensemble du vehicules. beaucoup de rattle, de bruit suspect etc..
il ne la recommende pas!
moi je recommande l echo 2003. aucun probleme, rien de changé meme pas les brakes!!!!
il ne la recommende pas!
moi je recommande l echo 2003. aucun probleme, rien de changé meme pas les brakes!!!!
Y'a pogné un citron je pense bien... Encore la semaine passée sur le MSC y'avait un topic parceque quelqu'un se cherchait une sous-compacte abordable comme deuxième auto pis y'a 3 - 4 gars qui ont répondu Echo hatchback 2004 - 2005... Tous les gars avaient 100 000 km et plus sans aucunes réparations ni aucuns problèmes. La mienne a presque 100 000 km et à part les brakes et les wipers rien n'a été changé non-plus...
2012 Hyundai Veloster