je regarde pour ma Rabbit du 205/55/16, et les pneus coute le même prix qu'ici ou même plus cher, sans parler du taux de change can/US et la pose par la suite

et pas capable d'avoir du yoko envigor a Québec en bonus

et en plus moi je parle du prix US. alors la très petite économie est bouffé avec le taux de change par la suite. comme le shiping a l'air d'avoir augmenté sur tiretrack aussi...Salsa wrote:Le taux de change a surement une grande influence justement sur les prix!
Weird. Il y a 2 mois, j'ai eu des quotes pour ces mêmes pneus (dimensions), j'avais même le choix entre 2 cotes de vitesses... H et V. C'était dans 2 magasins Unipneu de ma région, et une autre shop que j'oublie. Je pouvais les avoir en ligne itou.Wowlesmoteurs wrote: pas de pirelli P4 ds ma dimension 205/55/16, discontinuer ça l'air... p6![]()
John c'est ce que je roule sur mon Passat présentement, dans le 19" et je suis vraiment satisfait. On aurait tendance à dire que la Passat en 19", droppé de 1" ça doit cogner, mais je suis sur que ce sont ces pneus là qui changent la donne.Wowlesmoteurs wrote:j'ai vue ça sur tiretrack 205/55ZR16 Continental ExtremeContact DWS
il me reviendrais a peu prêt au même prix que des Michelin primacy MXV4 chez Cotsco. est-ce de meilleur pneus pour ma voiture ????
C'est cher en clisse.....? C'est des Runflat ou ben quoi ?Saintor wrote:Bizarre car je viens d'acheter des Dunlop 3D Signature chez http://www.discounttire.com" onclick="window.open(this.href);return false; concurrent de Tirerack (était +30$) et après installation c'est 200$ d'économies dans mon cas.
Meilleur prix local 981$ avec taxes pour des 225/40/18.
672$CAD sur mar carte de crédit
+ installation 113$
En passant, j'aurais du les faire installer au dealer dès le début. Un paquet d'ennuis chez un centre Good Year. Un autre installateur avait voulu me niaiser avant et j'avais cr* mon camp.
Non par ici ce n'est pas cher. J'ai magasiné plusieurs places. Et ton prix n'est *pas représentatif*. Des DWS de cette dimension c'est plus 250$+txs chaque. Et de toute façon, à ce que je sache, 785$ c'est encore moins cher que 910$ (qui doivent être plus taxes).C'est cher en clisse.....? C'est des Runflat ou ben quoi ?
Mes Conti DWS dans le 235/35ZR19 me reviennent à 910$ posés, ici à Québec (Pneus Ratté) !
Mon père s'est acheté 4 Michelin MXV4 qui étaient en spécial chez Canadian Tirelire et il a sauvé pas mal d'avec COSTCO mais le spécial doit être terminé, me semble que ça fait quelques semaines de ça, faudrait que je lui demande !!!Wowlesmoteurs wrote:le pneu qui semble être correct qualité/prix, c'est la primacy MXV4. et les moins cher sont chez Cotsco. 15$ de moins du pneu vs Deharnais.....
Certains ne sont pas de cet avisalors le pneu qui semble être correct qualité/prix, c'est la primacy MXV4.
ouais, je l'avait lu ce sujet. mais c'est pas les même MXV4.......Saintor wrote:Certains ne sont pas de cet avisalors le pneu qui semble être correct qualité/prix, c'est la primacy MXV4.![]()
http://www.auto123.com/fr/community/for ... in-MXV4-S8" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je ne connais pas la différence entre Primacy et autres MXV4.
.
x2Imprez wrote:
Sur les forums de char je lis les topics pis on dirait que tout le monde veut les meilleurs pneus au monde, la milleure huile au monde, ok je peux ben croire qu'on est une gang de mordus de chars pis que c'est normal qu'il y ait une concentration de fuckés un peu plus élevée qu'ailleurs mais y'a des limites à être obsessif-compulsif
Imprez wrote:Pourquoi ? C'est une dimension bien standard pourtant ( d'où le coût assez élevé vu que c'est si courant d'ailleurs )
Conti-Contact sont un bon rapport qualité-prix, Pirelli P4 ou P6 sont pas mal aussi... Sinon n'importe quelle sorte de pneus reconnus, c'est pas une F1 que tu chausses-là c'est une Rabbit![]()
Tu trouveras jamais LE pneu parfait parcequ'il n'existe pas. Un pneu c'est un tas de compromis.
Arrête de te casser le bécyk pis achète un pneu normal !!!
Sur les forums de char je lis les topics pis on dirait que tout le monde veut les meilleurs pneus au monde, la milleure huile au monde, ok je peux ben croire qu'on est une gang de mordus de chars pis que c'est normal qu'il y ait une concentration de fuckés un peu plus élevée qu'ailleurs mais y'a des limites à être obsessif-compulsif
Regarde quand je dis que tu chausses pas une F1 mais une Rabbit je dis pas ça pour dénigrer ton char. Ce que je dis c'est que peu importe le modèle ou la marque du char que tu chausses ( à moins d'avoir une voiture de haute-performance ) le reste des consumer-cars ça se chausse avec à peu près n'importe quoi.Wowlesmoteurs wrote:bien sur que j'ai seulement une simplète VW, mais je ne peu pas chaussé cette simplète VW comme si ce serait une corolla mettons.
si je veut pas me ramassé avec des pneus usé de travers ou par coche et qui se mette a vibré après quelques millier de km, je doit choisir ce qui fite correctement sur ma simplète VW.