Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y vont ? C'est le cinquantième anniversaire du Guide de l'auto, il va y avoir pas mal d'activités.....
J'y vais pour exposer avec le camaro.
Ne vous gênez pas, venez me voir !

Je pense que Duval en possède une Tesla, est-ce qu'il en a parlé?. Lors de mon essai, c'était une P85 propulsion et la poussé était assez intéressante merci, pas que c'est si extraordinaire, mais justement sa régularité me faisait penser à un décollage d'avion. T'accote dans le siège et ça te tient là tout le long ben égal! À 760hp(2016) ça doit être juste "Insane"! Comment était le réglage de la pédale d'accélération, je l'avais mit sur full régénération et c'était presqu'un frein, ça aussi c'était vraiment un plus pour la conduite.lemarin wrote:-après 45 minutes d'attentes, j'ai finalement fait l'essai d'une Tesla, question de me donner un peu la piqure. Malgré que c'était le "p'tit" modèle, soit une S 60D, j'ai été impressionné par la qualité de finition, le comportement routier et surtout l'accélération linéaire de la bagnole. Ça tire environs comme ma S4, mais sans les pauses des changements de vitesses. J'ose à peine imaginer ce qu'est la P85D....Il se peut fort bien que le modèle X remplace mon MDX l'an prochain.