Essai de la MINI Countryman 2015
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier de la MINI Countryman Cooper S ALL4: http://essai-auto.com/essais_routiers/2 ... ll4-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la MINI Countryman 2015
Dans les contres, "Historique de fiabilité plutôt moyenne"!!!!????
C'est pas tout à fait ce qui me vient à l'esprit si on me demanderait de qualifier la Mini. En fait, j'utiliserais probablement plus des mots du type "Cancer", "Citron", "Cochonnerie" qui ne devrait tout simplement pas existé!
- Que penses-tu de Charles Manson?
- Selon moi il avait un regard plutôt inquiétant!
- Que dire de Bruce Banner... il est parfois irritable!!!
Ok, j'ai passé mon mot
sans rancune
!

C'est pas tout à fait ce qui me vient à l'esprit si on me demanderait de qualifier la Mini. En fait, j'utiliserais probablement plus des mots du type "Cancer", "Citron", "Cochonnerie" qui ne devrait tout simplement pas existé!
- Que penses-tu de Charles Manson?
- Selon moi il avait un regard plutôt inquiétant!

- Que dire de Bruce Banner... il est parfois irritable!!!
Ok, j'ai passé mon mot

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Essai de la MINI Countryman 2015
je suis crampé en deux!!!