Duel de titans !
http://youtu.be/f5ZXTDLIUXw" onclick="window.open(this.href);return false;
Audi RS5 vs Mercedes C63 AMG
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- simarddominic
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Re: Audi RS5 vs Mercedes C63 AMG
La combinaison parfaite serait la Audi avec le moteur de la Mercedes.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Le son de la C63AMG me chatouille le "c'pas" ... ( c'pas les gosses, c'pas le trou de c_l ) 

2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
Être en Californie ou à Miami ça serait peut-être différent mais moi y'a aucune hésitation:
RS5 all the way.
Plus belle et de beaucoup, et certainement une meilleur bagnole overall puisque, même en étant short de 57HP et 143 ft-lb de torque, elle fait à peu près les mêmes chiffres en ligne droite et mieux sur la piste et sur les skid pad que la Benz.
RS5 all the way.
Plus belle et de beaucoup, et certainement une meilleur bagnole overall puisque, même en étant short de 57HP et 143 ft-lb de torque, elle fait à peu près les mêmes chiffres en ligne droite et mieux sur la piste et sur les skid pad que la Benz.
Holy shit le son de la RS5!
L'avantage de la RS5, peu importe les conditions, peu importe la vitesse que tu roules, tu peux toujours planter le pied au plancher. LA C63, ca dépend comment son cul "feel" à savoir s'il veut te tuer ou non.
L'avantage de la RS5, peu importe les conditions, peu importe la vitesse que tu roules, tu peux toujours planter le pied au plancher. LA C63, ca dépend comment son cul "feel" à savoir s'il veut te tuer ou non.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
- simarddominic
Jonny Lieberman base pas son choix sur les qualités du char dans son ensemble mais parce qu'il trip ben raide sur le moteur pis le "steering feel".
Randy Pobst, le pilote pro du circuit Laguna Seca base son choix pas mal plus sur le overall.
http://www.motortrend.com/roadtests/cou ... ewall.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais on s'entend que le V8 à aspiration naturel M156 de AMG est l'un des meilleur V8 de série de l'histoire automobile.
J'ai jamais eu la chance d'en conduire une, mais tous ceux à qui j'ai parlé qui l'on essayés disent la même chose: C'est linéaire et puissant en fou à tous les régimes pis ça a un son de malade.
Randy Pobst, le pilote pro du circuit Laguna Seca base son choix pas mal plus sur le overall.
http://www.motortrend.com/roadtests/cou ... ewall.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais on s'entend que le V8 à aspiration naturel M156 de AMG est l'un des meilleur V8 de série de l'histoire automobile.
J'ai jamais eu la chance d'en conduire une, mais tous ceux à qui j'ai parlé qui l'on essayés disent la même chose: C'est linéaire et puissant en fou à tous les régimes pis ça a un son de malade.
Ça ça s'appelle AWD ...simarddominic wrote:même en étant short de 57HP et 143 ft-lb de torque, elle fait à peu près les mêmes chiffres en ligne droite et mieux sur la piste et sur les skid pad que la Benz.
Check le trap speed au bout du quart de mile ...
L'Audi RS5 : 12.3s @ 112.2mph
La C63 AMG : 12.2s @ 117.4mph
5 mph de différence de trap speed c'est beaucoup sur le 1/4 de mile....
Pis la beauté ça demeure quelque chose de non-quantifiable.
Moi je préfère la C63 AMG.
La RS5 est très jolie mais je ne raffole pas du front fascia avec la grille immense et pour le reste on dirait qu'il manque quelque chose, je ne sais pas mais c'est moins "manly" comme modèle.
C'est plus girly.
2012 Hyundai Veloster
En "daily driving" je préfère la RS5.. mais sur une piste, la C63 sans aucune hésitation!
En fin de compte, c'est 2 bolides de fou!

En fin de compte, c'est 2 bolides de fou!