Un beau bolide ! Avec un son violent

Mais avoir à mettre 175 000 $ sur un char sport je regarderais ailleurs..serait même pas dans mon top 5.
Pcq elle est trop comparable à la M3, je veux une upgrade. Le look ne m'excite pas tellement non plus ...chiroky wrote:Pourquoi tu élimines la C63?
La RS5 c'est une bonne candidate ... mais je ne veux pas d'une voiture modifiée. Je veux une voiture qui fait tout ce que je veux, d'origine.simarddominic wrote:Ah ben là, on a pas les mêmes critères !![]()
Si tu enlèves la Corvette C7 Z06 qui va être à Détroit prochainement, la C63 AMG black série, la GTR et la 911 ben y te reste à peu près rien que la Jag puisque tu as déjà une M3 et que la M5 et la M6 c'est trop lourd pour avoir du fun !
Une RS5 avec un supercharge/intake/exhaust APR ?
C'est drôle, moi j'entend plus parler de problèmes de moteurs américains de ce temps la icittechiroky wrote:Je regardais ça, a quantité d'allemand pis de british qu'on a sur le forum, sans oublier les bs coréens... on doit être à veille d'avoir des tirages de carte CAA
Sexiste!simarddominic wrote:C'est drôle, moi j'entend plus parler de problèmes de moteurs américains de ce temps la icittechiroky wrote:Je regardais ça, a quantité d'allemand pis de british qu'on a sur le forum, sans oublier les bs coréens... on doit être à veille d'avoir des tirages de carte CAA![]()
Pis GM ça va aller en s'améliorant avec leur nouveau président![]()
Zukatah wrote:Moi j'me dis que si le gars a 100K à mettre sur une voiture et qu'il veut s'amuser, il est conscient de ce qu'il va acheter avec les pours et les contres. Que quelqu'un flambe 100K sur une voiture ou qu'il mette ça sur des billets de saison du Canadien, ça ne me fait rien. Honnêtement, je suis content qu'il trouve quelque chose qui maximise le bonheur qu'il va retirer de son argent et je ne juge jamais, sauf dans les cas où c'est illégal, immoral ou que c'est ultimement quelqu'un d'autre qui va payer la facture (genre des gens qui font faillite à répétition).
J'pense qu'il n'y a personne de mieux placé que lui pour évaluer ses désirs (on ne parlera pas de besoins à ce stade-ci, on s'entend qu'au niveau automobile c'est comblé depuis un p'tit bout de temps). Si une Jag est dans ses goûts, bin tant mieux! S'il perd 35K dans l'expérience, mais qu'il a eu du plaisir, ça va être à lui de juger si ça a valu la peine, pas à nous.
Un moment donné, va falloir que le monde arrête de s'énerver sur ce que les gens font avec leur argent, surtout quand c'est sur des voitures sur un forum d'amateurs d'automobile. Comme j'disais plus haut, tant que j'ai pas à payer la pension de cette personne plus tard, je m'en contre-fous si la personne décide de boire, aller au resto, s'acheter une autre voiture ou faire plusieurs voyages par an. Faut arrêter de jalouser ceux qui ont les moyens de leurs ambitions et de dire que ça n'a pas de bon sens.
Come on!!chiroky wrote:Y'as tu juste moi qui se sent paternel quand je lis kicknhard parler de la xkr-s... c'est comme si je voyais partir un de mes fils avec une pute sur l'extasie... tu le regardes partir au loin avec sa nouvelle conquête, tu te dis, c'est sûr qui va tripper en hesti un bout(dise-je en m'essuyant la bave), mais à quel prix et tu sais ben qu'il va finir par se faire mal, elle va le maltraiter, le niaiser et probablement même le laisser tomber.
Tu sais aussi qui n'a qu'une façon d'apprendre dans vie
Zukatah wrote: Un moment donné, va falloir que le monde arrête de s'énerver sur ce que les gens font avec leur argent, surtout quand c'est sur des voitures sur un forum d'amateurs d'automobile. Comme j'disais plus haut, tant que j'ai pas à payer la pension de cette personne plus tard, je m'en contre-fous si la personne décide de boire, aller au resto, s'acheter une autre voiture ou faire plusieurs voyages par an. Faut arrêter de jalouser ceux qui ont les moyens de leurs ambitions et de dire que ça n'a pas de bon sens.
chiroky wrote:Y'as tu juste moi qui se sent paternel quand je lis kicknhard parler de la xkr-s... c'est comme si je voyais partir un de mes fils avec une pute sur l'extasie... tu le regardes partir au loin avec sa nouvelle conquête, tu te dis, c'est sûr qui va tripper en hesti un bout(dise-je en m'essuyant la bave), mais à quel prix et tu sais ben qu'il va finir par se faire mal, elle va le maltraiter, le niaiser et probablement même le laisser tomber.
Tu sais aussi qui n'a qu'une façon d'apprendre dans vie