Essai de la Honda Civic Si version HFP
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre évaluation de la Honda Civic Si HFP: http://essai-auto.com/essais_routiers/H ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Honda Civic Si version HFP
Article intéressant, mais si je peux me permettre, il serait intéressant que vous fassiez un peu plus attention aux fautes...
Sans compter 3-4 erreurs de ponctuation, et ce, seulement dans la page 2. Oups!ce qui est très bien compte tenue (tenu) de la vocation sportive de la voiture. L''intérieur (juste 1 apostrophe suffit...) noir et les tapis rouge (rouges, s'accord avec les tapis)de notre version HFP
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
-
- Dieu de la modération
Je croyais que les Civic "ordinaires" avait un 4L de 1.8 de cylindré....Alors que les Civic « ordinaires » sont mues par un 4 cylindres de 2 litres développant 140 chevaux,
Une erreur ici et là, ça arrive et c'est pas la fin du monde. Mais dans ce cas-ci, c'est trop bon. Je vais décider d'en rire avec vous autres.
comme on dit, vaut mieux en rire que d'en pleurer hihi

comme on dit, vaut mieux en rire que d'en pleurer hihi