Messemble, le dernier modèle était pas mal plus beau!

la finition est toujours bonne, et toujours le sh awd. De base il est pas mal équipé et me reviendrait aussi cher que ma tl en location. C est quand meme competitif dans la catégoriesimarddominic wrote:C'est les phares le bug...c'est trop. C'est d'valeur parce que sinon c'est un super beau SUV. Je sais pas pour le nouveau mais celui de l'an passé avait une super belle finition intérieur !
Est-ce qu'il ont enlever le SH-AWD pour un AWD ordinaire comme sur le RDX ?
Effectivement, ma Tl a juste 2000kms au compteur.sebounet wrote:J en ai une depuis deux ans de TL. Mais automatique.
Je suis souvent en mode manuel cependant. Je rejoins tous les points de Burn. Pour le freinage je n'ai pas remarqué de problème, c est certain que comparer a une 2008 qui n était pas AWD, le poids est plus important. De plus je ne suis pas doux avec les freins. Peut être qu'il manque un peu de rodage ?
Pour le sh-awd effectivement je l'ai déja dit, c est vraiment le fun. Mais faut pousser la voiture pour s en rendre compte et je pense que dans la catégorie c est pas la majorité des acheteurs.
Le RDX je l'ai considéré, le prix en location est imbattable. C est certain plus aceptisé qu'un Q5, mais on en a pour son argent. Certain que sur 3 ans je pourrais avoir un full équipé pour 650-700 par mois tx inc.
Tu vas voir Burn que dans la neige c est bon, mais une tendance a déraper de l'arrière si on pousse, comportement que je préfère que de chasser de l'avant