Qui ici travaille dans un concessionnaire?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je me rappel pas qui est-ce qui travaillait dans un concessionnaire ici. Ma question est simple, pour avoir plus d'option, il est possible de faire reculer les rails du banc conducteur (pour donner plus de dégagement à mes jambes).
J'aimerais avoir l'avis de celui dont je me rappel pas le nick à ce sujet.
Re: Qui ici travaille dans un concessionnaire?
Ya Asuna qui travaille chez un concessionnaire Nissan....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
À mon avis y doit plus avoir grand vendeur qui vendent des chars de ce temps là!
Je vais voir une vieille connaissance dans un dealer de brossard cette semaine... il est contrôleur. En montant l'escalier je m'arrête au deuxième pallier de l'escalier qui nous permet de voir tout le showroom.
Mon pote s'arrête et me demande qu'est-ce qu'il y a... en ce seul instant je vois pas 2 - 3 ou 4 vendeurs, j'en vois cinq en train de jaser les bras croisés. J'dis à mon copain, bordel pourquoi vous mettez autant de monde sur le plancher quand c'est si tranquille!?
Il se retourne, regarde et me répond il y en a trois qui sont pas sur leur quart de travail.
Ah ouin que je répond, y font du zel... comprenant bien la situation je lui demande, combien ces vendeurs ont vendu de chars cette semaine!?
Et l'a il me dis aussitôt: cette semaine!!!!
Après discussion dans son bureau, il m'expliquait que beaucoup de vendeur quitte leurs emplois, non seulement sans un sous mais aussi avec une dette envers le dealer.
Ça peut-être pas rapport avec le thread mais si la carrière vous intéresses, pensez-y bien.
Je vais voir une vieille connaissance dans un dealer de brossard cette semaine... il est contrôleur. En montant l'escalier je m'arrête au deuxième pallier de l'escalier qui nous permet de voir tout le showroom.
Mon pote s'arrête et me demande qu'est-ce qu'il y a... en ce seul instant je vois pas 2 - 3 ou 4 vendeurs, j'en vois cinq en train de jaser les bras croisés. J'dis à mon copain, bordel pourquoi vous mettez autant de monde sur le plancher quand c'est si tranquille!?
Il se retourne, regarde et me répond il y en a trois qui sont pas sur leur quart de travail.
Ah ouin que je répond, y font du zel... comprenant bien la situation je lui demande, combien ces vendeurs ont vendu de chars cette semaine!?
Et l'a il me dis aussitôt: cette semaine!!!!
Après discussion dans son bureau, il m'expliquait que beaucoup de vendeur quitte leurs emplois, non seulement sans un sous mais aussi avec une dette envers le dealer.
Ça peut-être pas rapport avec le thread mais si la carrière vous intéresses, pensez-y bien.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
avant on disait menteur comme un arracheur de dent, mais moi j'ai toujours dit menteur comme un vendeur de char.
Je dois avouer que peu importe que j'achète un neuf ou un usagé, j'ai toujours le feeling que tout le monde est crosseur quand vient le temps de vendre un char. Je m'éloigne de mon thread également mais j'aime pas les vendeurs de chars, j'aime pas les mécanos, j'aime pas les compagnies d'assurances automobiles, dans le fond j'aime juste le plaisir de conduire, mais c'est tout. Le reste me fait ch***.
Je dois avouer que peu importe que j'achète un neuf ou un usagé, j'ai toujours le feeling que tout le monde est crosseur quand vient le temps de vendre un char. Je m'éloigne de mon thread également mais j'aime pas les vendeurs de chars, j'aime pas les mécanos, j'aime pas les compagnies d'assurances automobiles, dans le fond j'aime juste le plaisir de conduire, mais c'est tout. Le reste me fait ch***.
-
moi je travaille chez chrysler a st-hyacinthe, et laisser moi vous dire qu'on en vend en maudit des chars, neufs et usagé. le boss fait des bons prix,il est aggressif dans ces pub et l'apres vente est excellent.
moi aussi je travail chez chrysler 
moi je travail chez chrysler et oui c est posible tout depend du model de vehicule jai deja fait se genre d ajustement surtout sur les caravan et quelque pick up . en passant ya des crosseur dans tout les domaine pas juste dans le secteur automobile. moi tant k moi toute les personne a cravate sont crosseur surtout du coté des gouvernement mes ca c est mon opinionCamaro_ss wrote:Je me rappel pas qui est-ce qui travaillait dans un concessionnaire ici. Ma question est simple, pour avoir plus d'option, il est possible de faire reculer les rails du banc conducteur (pour donner plus de dégagement à mes jambes).

viperman maintenant
J'peux rien affirmer pour le Canada mais aux USA y'a des vendeurs qui n'ont pas de salaires de base, donc si tu vends t'as ta commission, si tu vends pas t'as pas une ¢ !!! Donc les gros dealers aux States se permettent d'avoir 15 - 20 vendeurs sur le plancher puisque ça ne leur coûte rien si ces mêmes vendeurs ne vendent pas !!!
2012 Hyundai Veloster
Je suis chez Nissan, je suis 23 voitures de plus AAD que l'année passée qui a été ma/dealer/Nissan Canada la forte depuis le début de ma carrière/ouverture du dealer/debut de Nissan au QC. Je vais faire un année record... le vendredi j'me cache pour pas répondre tellement que je suis tanné. Donc pour moi, pas de récéssion!!!
Last edited by Asuna on Sat Aug 29, 2009 1:21 pm, edited 1 time in total.
Donc pourquoi demander l'aide de quelqu'un qui tu déteste....Camaro_ss wrote:avant on disait menteur comme un arracheur de dent, mais moi j'ai toujours dit menteur comme un vendeur de char.
PS: vendeurs, clients, lesquels sont vraiment les plus menteurs???
Asuna wrote:Donc pourquoi demander l'aide de quelqu'un qui tu déteste....Camaro_ss wrote:avant on disait menteur comme un arracheur de dent, mais moi j'ai toujours dit menteur comme un vendeur de char.
PS: vendeurs, clients, lesquels sont vraiment les plus menteurs???
TU apportes un bon point, j'ai mal spécifié mon commentaire. Pour les mécaniciens, j'aurais du spécifier les mécanos du garage du coin et les vendeurs du coin. Je parle pas des concessionnaires en particulier, car j'ai jamais eu de voiture neuve. Je suis généralement dépendant du côté automobile alors que je me débrouille dans les autres domaines. Mes connaissances en mécanique sont limité, et les mécanos me disaient souvent que mes anciens garage m'en avaient passé une vite. Alors j'englobe pas mal tous les garage du coin dans cette mentalité.
J'ai posté à 2h du matin, dans une tite phase d'écoeurantite aigue

La S.A.A.Q. nous donnais pas le droit de faire une modification au rail d'un siège. Aucun concessionnaire qui se respect se rendra responsable de ca. Peut être une shop de soudure?Camaro_ss wrote:Je me rappel pas qui est-ce qui travaillait dans un concessionnaire ici. Ma question est simple, pour avoir plus d'option, il est possible de faire reculer les rails du banc conducteur (pour donner plus de dégagement à mes jambes).
Le père de mon chum l'a fait faire sur sa volvo neuve, c'est ça qui me mélange. Dans un concessionnaire. C'est qu'en reculant les rails, j'aurais tellement plus de choix. Lui c'est John Scotti qui lui avait fait. Moi pour ma camaro, j'avait été dans une place de body, et frame pour ma vieille camaro. Ca n'a pas affecté sa garanti, et si c'est une option que je peux envisager, c'est certain que j'irais dans cette voix.
Fais-toi faire la même opération que le père de Hank Hill ( King of the Hill ) ... fais-toi chopper les deux jambes en haut des genoux lolllll
2012 Hyundai Veloster
-
jai deja vu des mecano chez nous se creuser la tete pour faire sauvé de l'argent a une personne handicapé qui avais pas trop d'argent.Pour les mécaniciens, j'aurais du spécifier les mécanos du garage du coin et les vendeurs du coin. Je parle pas des concessionnaires en particulier
Imprez wrote:Fais-toi faire la même opération que le père de Hank Hill ( King of the Hill ) ... fais-toi chopper les deux jambes en haut des genoux lolllll
Ouin, tout le monde me l'a sorti celle là

Tu mesures combien!?Camaro_ss wrote:Le père de mon chum l'a fait faire sur sa volvo neuve, c'est ça qui me mélange. Dans un concessionnaire. C'est qu'en reculant les rails, j'aurais tellement plus de choix. Lui c'est John Scotti qui lui avait fait. Moi pour ma camaro, j'avait été dans une place de body, et frame pour ma vieille camaro. Ca n'a pas affecté sa garanti, et si c'est une option que je peux envisager, c'est certain que j'irais dans cette voix.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
un peu plus de 6'4, tout en jambe. Me semble j'avais mesuré mes jambes à genre: 45 pouces
Je suis mal fait, mais avec un volant télescopique et inclinable + banc reculé au fond je m'en tire dans certain modèle. Très frustrant d'être plus grand que le format moyen des chars, des vetements, une chance que j'ai pas les poignées d'amour d'imprez, là je demanderais de déplacé les rails du bancs passagé plus loin sur le côté
Je suis mal fait, mais avec un volant télescopique et inclinable + banc reculé au fond je m'en tire dans certain modèle. Très frustrant d'être plus grand que le format moyen des chars, des vetements, une chance que j'ai pas les poignées d'amour d'imprez, là je demanderais de déplacé les rails du bancs passagé plus loin sur le côté

Je porte du 36" en pantalons, laisse-moi les poignées d'amour...
Ce serait difficile de porter du 32" de ceinture, c'est ça que j'fais de tour de cuisse

Ce serait difficile de porter du 32" de ceinture, c'est ça que j'fais de tour de cuisse

2012 Hyundai Veloster
ah c'est pas si pire alors, j'avais l'image du grand Antonio quand je pensais à toi.
Moi je suis faite carré... 36" de taille et 36" de jambe (sinon j'ai de l'eau dans la cave) 

Arretes moi ca......c'est rare que je touche a terre assise sur une chaise. Je suis presque mieux debout. J'arrive de la clinique...le docteur me dit: votre jambe est bien rouge....moi de lui répondre: vos chaises sont trop hautes je touchais pas a terre et le sang est resté en haut du genou.Camaro_ss wrote:Très frustrant d'être plus grand que le format moyen des chars, des vetements, une chance que j'ai pas les poignées d'amour d'imprez, là je demanderais de déplacé les rails du bancs passagé plus loin sur le côté

Je peux pas conduire une Dodge Caravan trop longtemps si elle n'a pas le siege électrique, le siege est trop haut et mes orteils courent apres la pédale.

Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.
cout donc? mesures tu 4 pieds 8? 

Camaro_ss wrote:cout donc? mesures tu 4 pieds 8?

Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.