Forum lent
C'est juste moi, où il y a un problème?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Forum lent
Je viens de faire un profiling et c'est encore et toujours ads.networldmedia.net
ça arrive plusieurs fois par année... si tu veux pus de problème ta juste a bloquer ce host... ajoute la ligne suivant dans ton host file:
127.0.0.1 ads.networldmedia.net
flush ton dns cache pis tigidou, pus de problème de lag sur le forum
ça arrive plusieurs fois par année... si tu veux pus de problème ta juste a bloquer ce host... ajoute la ligne suivant dans ton host file:
127.0.0.1 ads.networldmedia.net
flush ton dns cache pis tigidou, pus de problème de lag sur le forum

Pour information plus détailler sur comment, voir ce post: viewtopic.php?f=28&t=1880" onclick="window.open(this.href);return false;

Personnellement hier soir je n'étais plus capable de me logger sur le forum.
2012 Hyundai Veloster
prenez le vieux blocksite, parce que le programme plus rescent ne marche pas.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
super lent aussi hier. et je suis sur ipad, alors pas de fichier host ou je ne sais quoi à changer
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Il me semble avoir déjà lu de quoi du genre ici, mais j'ai depuis 2 jours ''Nouveau message'' qui s'affiche continuellement sur mon écran. En regardant ça un peu, j'ai compris que je devais vider ma boîte de réception. Ce que j'ai fait, à l'exception de quelques uns. Est-ce que je dois vider complètement la boîte ou il y a un truc que j'ai pas saisi?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
je viens de comprendre pkoi t'a pas repondu au mien.!! LOLchiroky wrote:Il me semble avoir déjà lu de quoi du genre ici, mais j'ai depuis 2 jours ''Nouveau message'' qui s'affiche continuellement sur mon écran. En regardant ça un peu, j'ai compris que je devais vider ma boîte de réception. Ce que j'ai fait, à l'exception de quelques uns. Est-ce que je dois vider complètement la boîte ou il y a un truc que j'ai pas saisi?
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!