Question: je songe à faire un traitement Anti-rouille chez Antirouille-Métropolitain, il y a 2 type. Normal et avantage.
Avantage = huile végétal, qui ne coule pas.
Je ne vois pas de prix sur leur site web?
Vous me recommandez lequel entre les 2, et combien ça coute à peu près?
PS: un traitement anti-rouille ça shoot une couche en dessous de l'auto? Bref le planché que je fais réparer, il sera shooté chez Antirouille Métro?
Antirouille
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Antirouille
en dessous de l'auto et ils font des trous à certain endroit stratégique et en mette la aussi, pour protéger de l'intérieur, comme dans les bas de porte... et dans la valise.
C'est tellement salo, même si c'est une huile qui ne coule pas.... perso je refuserais les trou et je refuserais d'en mettre dans le compartiment moteur et la valise. juste le plancher et les ailes that it.
C'est tellement salo, même si c'est une huile qui ne coule pas.... perso je refuserais les trou et je refuserais d'en mettre dans le compartiment moteur et la valise. juste le plancher et les ailes that it.