monvolant.ca wrote:Rappel de plus de 267 000 Jeep pour un problème de corrosion
Chrysler a annoncé mercredi le rappel de plus de 267 000 Jeep en raison d'un risque de corrosion sur la suspension arrière.
Il s'agit du tout-terrain Liberty années modèles 2004 et 2005.
La plus grande partie de ces véhicules, 209 746, ont été vendus ou sont immatriculés dans 21 États du nord, de l'est et du centre des États-Unis, de l'Illinois à Washington, a précisé l'agence fédérale américaine chargée de la sécurité routière (NHTSA) dans un communiqué.
Le rappel concerne aussi 24 727 véhicules au Canada et 32 910 dans le reste du monde, selon Chrysler.
Le risque de «corrosion excessive» sur le bras inférieur de suspension, une pièce reliant le châssis à l'essieu, peut provoquer une fracture, ce qui peut «entraîner la perte de contrôle du véhicule et conduire à un accident», a expliqué la NHTSA sur son site internet.
Rappel Jeep Liberty
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: Rappel Jeep Liberty
J'en ai travaillé un pour deboucher la chaufferette y'a 2 mois
Je l'ai levé sur le lift par curiosité de la conception... disons que ca rouille assez vite ces bebittes la!!!
Y'a pas juste les bras du bas, y'a aussi la tab qui tien l'essieu sur le dessus!
Je l'ai levé sur le lift par curiosité de la conception... disons que ca rouille assez vite ces bebittes la!!!
Y'a pas juste les bras du bas, y'a aussi la tab qui tien l'essieu sur le dessus!

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais