j'ai baisser de 2 cylindres...

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gad
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j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Mon Mar 05, 2012 11:43 pm

et ajouté 2 autres roues motrice.
prend possession jeudi
photo a venir ;)
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

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chiroky
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by chiroky » Tue Mar 06, 2012 12:46 am

Journey avec le pentastar.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Bassthe1st
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by Bassthe1st » Tue Mar 06, 2012 6:49 pm

chiroky wrote:Journey avec le pentastar.
Ou de Echo à VTT? :mrgreen:
BMW 330i xDrive M Sport 2017
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Tue Mar 06, 2012 7:53 pm

Hahahahaha
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Tue Mar 06, 2012 8:45 pm

Image

Pareil sauf que ces une photo prise sur le net
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by chiroky » Wed Mar 07, 2012 1:02 am

Cliss que je suis fort!
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by blackeyes » Wed Mar 07, 2012 8:05 am

Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix :merci:

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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Wed Mar 07, 2012 8:20 am

Y avais plusieur rabais sur les 2011, je voulais aller ver le sportage ou sorento, mais coté prix ces imbatable, 27995 pour le journey versus 36600 pour le sportage et 37000 pour le sorento aprox.(2012 par contre)

Je trouvais le sportage tape cul aussi, faut dire que je sort d'un char de mononcle et coté journey je suis pas trop depaysé..
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by Tmmspeed6 » Wed Mar 07, 2012 9:52 am

Gratz pour l'achat... parait que le V6 Pentastar ce déplace po pire! (rien à comparer avec le V8 de ta 300)

:super:

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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by 123go » Wed Mar 07, 2012 10:39 am

gad wrote:Y avais plusieur rabais sur les 2011, je voulais aller ver le sportage ou sorento, mais coté prix ces imbatable, 27995 pour le journey versus 36600 pour le sportage et 37000 pour le sorento aprox.(2012 par contre)

Je trouvais le sportage tape cul aussi, faut dire que je sort d'un char de mononcle et coté journey je suis pas trop depaysé..

Difficile à battre côté prix et $36 600 pour un Sportage ca commence à être pas mal. Quelle version est-ce (le R/T ?)
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Wed Mar 07, 2012 10:57 am

oui le r/t, full equipé tout comme le sorento et le sportage, et j'ai 4 pneu sur rim d'hiver neuf de donnéavec, ils sont agressif pas mal, fallais que ca sorte comme il dit lol
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by Imprez » Wed Mar 07, 2012 11:00 am

blackeyes wrote:Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix :merci:
Tant que c'est Amécain hein... ;-)
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Wed Mar 07, 2012 11:19 am

un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by leg440 » Wed Mar 07, 2012 9:17 pm

Imprez wrote:
blackeyes wrote:Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix :merci:
Tant que c'est Amécain hein... ;-)
yes sir amariquin :gene:
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by leg440 » Wed Mar 07, 2012 9:18 pm

gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
viperman maintenant

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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Wed Mar 07, 2012 10:10 pm

ouff j,ai pas trop la voiture pour ca... j'ai celui dans le garage pour medefoulé :langue:
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by Imprez » Wed Mar 07, 2012 10:43 pm

Mais la question qu'on se pose Steph, c'est pêche ou pic-nic ???

( se rapporter à l'annonce de Chrysler ) :mdr3:
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Wed Mar 07, 2012 10:48 pm

Imprez wrote:Mais la question qu'on se pose Steph, c'est pêche ou pic-nic ???

( se rapporter à l'annonce de Chrysler ) :mdr3:
hahahahahahahah
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Wed Mar 07, 2012 11:54 pm

leg440 wrote:
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
leg440, tu va peut etreme repndre la dessus, je voulais avec le systeme de navigation avec l'ecran 8.4 pouces mais il n'y en avais plus et les 2012 ca l'air que ces long a avoir car les gensveulent tous l'acheter avec cette option. ca ce pose tu en part ce systeme la, genre l'acheter et le poser apres???

si ouije vais essaillé de m'en trouvé un et l'instalé apres..
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by lemarin » Thu Mar 08, 2012 12:50 am

gad wrote:
leg440 wrote:
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
leg440, tu va peut etreme repndre la dessus, je voulais avec le systeme de navigation avec l'ecran 8.4 pouces mais il n'y en avais plus et les 2012 ca l'air que ces long a avoir car les gensveulent tous l'acheter avec cette option. ca ce pose tu en part ce systeme la, genre l'acheter et le poser apres???

si ouije vais essaillé de m'en trouvé un et l'instalé apres..
Moi je l'ai fait sur ma Golf et mon Passat: j'ai acheté carrément le radio/GPS d'origine, fiché les fils par le toit vers l'arrière, et installé l'antenne OEM en queue de requin d'origine VW/Audi. Ensuite j'ai reprogrammé le tout avec un logiciel VW que je possède.

C'est le dernier bout qui est le plus compliqué, mais VW étant réputé pour l'électronique parfois très complexe, ça n'aidait pas. Genre, que tout est relié: les commandes vocales passent par le même microphone que le module bluetooth, les indications se font à l'écran du radio, mais aussi sur un petit écran situé derrière le volant, entre le speedo et le tachymètre. J'ne sais pas si le système Chrysler est aussi complexe par exemple...

Autrement ça se fait en aftermarket très certainement.
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by Tmmspeed6 » Thu Mar 08, 2012 7:51 am

lemarin wrote: Moi je l'ai fait sur ma Golf et mon Passat: j'ai acheté carrément le radio/GPS d'origine, fiché les fils par le toit vers l'arrière, et installé l'antenne OEM en queue de requin d'origine VW/Audi. Ensuite j'ai reprogrammé le tout avec un logiciel VW que je possède.

C'est le dernier bout qui est le plus compliqué, mais VW étant réputé pour l'électronique parfois très complexe, ça n'aidait pas. Genre, que tout est relié: les commandes vocales passent par le même microphone que le module bluetooth, les indications se font à l'écran du radio, mais aussi sur un petit écran situé derrière le volant, entre le speedo et le tachymètre. J'ne sais pas si le système Chrysler est aussi complexe par exemple...

Autrement ça se fait en aftermarket très certainement.

Ok, toi tu as trop de temps libre! 8| ;-)

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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by leg440 » Thu Mar 08, 2012 9:18 am

gad wrote:
leg440 wrote:
gad wrote:un autre fait qui ma aidé a choisir , chrysler me donnais beaoucoup plus pour mon 300 en echange.
etk brasse pas ton journey comme ton 300 c est pas un tank
leg440, tu va peut etreme repndre la dessus, je voulais avec le systeme de navigation avec l'ecran 8.4 pouces mais il n'y en avais plus et les 2012 ca l'air que ces long a avoir car les gensveulent tous l'acheter avec cette option. ca ce pose tu en part ce systeme la, genre l'acheter et le poser apres???

si ouije vais essaillé de m'en trouvé un et l'instalé apres..
oui ca s installe
si tu na pas ecran 8.4 pouces il faut que tu changer le bezel installer le radio aller cher ton concessionnaire pour active l option gps et bingo .le probleme c est de trouver le radio usage bonne chance et sort ton porte feuille :P
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by gad » Thu Mar 08, 2012 9:37 am

scuse mon ignorance, mais bezel ca me dit rien ca lol

j'ai vue sur un site 2200$ pour acheter et il est out of stock, jepayerais pas ca mais dans le usager je vas verifier de temps en temp, et contant de savoir que ca ce fait, car le vendeur ma dit que ca ce fesais pas,et ca me surprenais..
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by lemarin » Thu Mar 08, 2012 9:49 am

Pour te donner une idée, celui de VW se vends entre 1600$ et 1800$ Us sur ebay, flambant neuf.

J'ai eu les deux miens à 1400$ chacun car j'en prenais deux d'un coup.....(un peu fou le gars mais bon). C'est jamais donné ces bébelles là.....mais ça travaille tellement bien, tellement mieux qu'un simple GPS collé au pare-brise.
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...

Post by leg440 » Thu Mar 08, 2012 2:25 pm

gad wrote:scuse mon ignorance, mais bezel ca me dit rien ca lol

j'ai vue sur un site 2200$ pour acheter et il est out of stock, jepayerais pas ca mais dans le usager je vas verifier de temps en temp, et contant de savoir que ca ce fait, car le vendeur ma dit que ca ce fesais pas,et ca me surprenais..
les vendeur :langue: le bezel est le (trim)autour du radio est pas le meme pour le radio 8.4 que le tient il faut le remplacer . comme je t est dit plus haut bonne chance pour un usage .
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