Essai de la Volkswagen Jetta GLI 2012

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai de la Volkswagen Jetta GLI 2012

Post by Ben » Mon Nov 28, 2011 10:23 am

Voici notre essai de la Volkswagen GLI 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... gli-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Essai de la Volkswagen Jetta GLI 2012

Post by Tmmspeed6 » Mon Nov 28, 2011 2:05 pm

e ne dis pas qu’elle est lente (0-100 km/h en 7.0 secondes) mais de nos jours, personne n’est vraiment épaté de retrouver 200 hp dans une voiture, surtout lorsque celle-ci est à prétention sportive. Un petit bond de 20 ou 30 hp serait l’idéal, et l’excellent équilibre général de la GLI ne serait pas affecté pour autant.
Je seconde, je crois que VW aurait avantage à prendre le 2.0T de la A4... ce serait déjà mieux!

et
Transmission variable continue Oui
Je la catch pas..
8|

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Essai de la Volkswagen Jetta GLI 2012

Post by Saintor » Mon Nov 28, 2011 6:55 pm

GAdriver wrote:Je regardais sur le site de volks hier et je m'en fabriquait une histoire de voir jusqu'où ça pouvait aller... 31 000$ ouch ca fait mal.

Mais je viens de voir que la suspension arrière était nouvelle indépendante sur cette plateforme, ce qui est toute une amélioration. Dommage qu'elle soit si chère, parce que c'est un véhicule plus que potable!
Le prix de base à 27.5K$ est très raisonnable.

User avatar
PT TURBO
Posts:1215
Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
Location:Devant mon ordi

Re: Essai de la Volkswagen Jetta GLI 2012

Post by PT TURBO » Tue Nov 29, 2011 1:11 am

Tmmspeed6 wrote:
e ne dis pas qu’elle est lente (0-100 km/h en 7.0 secondes) mais de nos jours, personne n’est vraiment épaté de retrouver 200 hp dans une voiture, surtout lorsque celle-ci est à prétention sportive. Un petit bond de 20 ou 30 hp serait l’idéal, et l’excellent équilibre général de la GLI ne serait pas affecté pour autant.
Je seconde, je crois que VW aurait avantage à prendre le 2.0T de la A4... ce serait déjà mieux!

et
Transmission variable continue Oui


Je la catch pas..

8|
Y a pas le bon correcteur de textes, voilà tout. ;)
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Post Reply