J'aime bien les coupés, mais il y en a tellement peu.
Par exemple dans la catégorie que je cherche il y a les audi A5, BMW 335, cadillac CTS, G37 coupe, a part cette dernière les autres sont hors de prix. Un peu plus de choix en AWD serait bien.
La forme des coupés est souvent plus dynamique, mais moins pratique c'est vrai. Mais le design plus exclusif a un prix
Hyundai élantra 2013 coupé
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Hyundai élantra 2013 coupé
Tu as oublié la plus belle du lot... la Mercedes-Benz Classe-C Coupesebounet wrote:J'aime bien les coupés, mais il y en a tellement peu.
Par exemple dans la catégorie que je cherche il y a les audi A5, BMW 335, cadillac CTS, G37 coupe, a part cette dernière les autres sont hors de prix. Un peu plus de choix en AWD serait bien.
La forme des coupés est souvent plus dynamique, mais moins pratique c'est vrai. Mais le design plus exclusif a un prix

2012 Hyundai Veloster
KIA a sa Forte Koup je trouve que c'est déjà assez... Surtout que KIA se veut un peu plus sportif dans son approche que Hyundai...
2012 Hyundai Veloster
non je ne l ai pas oublié, je suis allé la voir, mais pas de AWDImprez wrote:Tu as oublié la plus belle du lot... la Mercedes-Benz Classe-C Coupesebounet wrote:J'aime bien les coupés, mais il y en a tellement peu.
La forme des coupés est souvent plus dynamique, mais moins pratique c'est vrai. Mais le design plus exclusif a un prix![]()
d ailleurs sur la photo on dirait une noire mat, comme celle que j ai vu, les traces de doigts en moins

si tu passes a boucherville, vas la voir en vrai. le dicton : c est beau juste dans un show room, n aura jamais été aussi vrai
Je l'ai vu en vrai au dealerbde Chicoutimi y'a plus d'un mois et j'avais encore plus flashé sur l'auto !!!
2012 Hyundai Veloster