Essai de la Mini Cooper S version coupé (nouveauté en 2012)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici donc notre essai routier de cette nouvelle version de la MINI, soit la Cooper S coupé: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... upe-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Mini Cooper S version coupé (nouveauté en 2012)
Je vais me faire tirer des roches mais je ne la trouve pas laide, c'est différent...
Mais les places arrières doivent être inutilisables sur le Coupé.
Mais les places arrières doivent être inutilisables sur le Coupé.
2012 Hyundai Veloster
j'aime vraiment pas la coupe du toit , le body est pas pire pis l'intérieur chu pas capable lol
Imprez, regarde le titre de l'article et cela répondra à ton interrogation sur la grosseur des places arrière du coupé! 

Ericos, bien d'accord avec toi pour la coupe du toit... on dirait qu'il a été ajouté au reste de la voiture à la dernière minute. Voilà pourquoi plusieurs personnes croient qu'il s'agit d'une auto cabriolet.
c'est drole que tu dise ca car ma blonde a eu le réflexe de me demander si c'étais une cabriolet. Car comme tu dis on dirait un toit ajouté a la fin de la construction de la voiture lol
Je viens de comprendre que ce n'est pas un cabriolet, moi aussi en regardant la photo j'étais persuadé de ça
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Ben wrote:Imprez, regarde le titre de l'article et cela répondra à ton interrogation sur la grosseur des places arrière du coupé!

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Le toit et le semblant de "hump" créé par le bas de la lunette arrière et le top de la valise lui donnent un look étrange
Pis Ben.... as-tu pris les photos en attendant que tes frites ou ton club soient prêts chez Lucky Luke????
Pis Ben.... as-tu pris les photos en attendant que tes frites ou ton club soient prêts chez Lucky Luke????

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
ta l'oeil mon Salsa!!!!! mais tu te trompes, c'était un hamburger et frites! 

- Salsa
- Dieu de la modération
Ben wrote:ta l'oeil mon Salsa!!!!! mais tu te trompes, c'était un hamburger et frites!
Chu myope c'est pas de ma faute, je m'accroche aux détails! Faut dire que c'est même pas à 1km de chez moi (ça aide)
Pis avec la longueur du menu chez Lucky Luke, j'avais pas grand chance de trouver ton choix!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014