Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
chiroky
Porsche vs Superbike
Mon côté rationnel et paternel est déchiré entre la moral et le trip phénoménal que ce type se paye.
Bon en tk, intelligent ou pas, sa porsche aura au moins servi pour vrai et la preuve est maintenant faite que des motos peuvent se faire un supercar assez facile. Même dans les croches

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
hyksos
T'aurais pas oublier de mettre le lien genre? Pcq la ta l'air d'un schizo avec ses histoires dans sa tête sans qu'on comprenne rien

-
hyksos
Putain de singlé.
En plus il s'amuse a jouer avec son system de son et a parlé a son pot de façon très décontracté en gesticulant tout en dépassant sur l'accotement...
Je crois qu'il se pense dans un jeux vidéo ... ça aucun ostie de bon sens.
-
ProbeGT - Posts:5598
c'est fou raide de voir à quel point le bike se pousse en ligne droite... C'est la que tu vois vraiment l'accélération démentielle que ca a.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
chiroky
ProbeGT wrote:c'est fou raide de voir à quel point le bike se pousse en ligne droite... C'est la que tu vois vraiment l'accélération démentielle que ca a.
Pis en plus, c'est toujours ben une 911 fort probablement turbo.
-
hyksos
ya jamais eu débat sur l'accélération des superbike vs any freaking car que tu peux acheter.
Une moto c'est un moteur avec 2 roue attaché après, c'est pas mal difficile de faire quelque chose ayant un meilleur ratio poids/puissance.
-
hyksos
Sur piste c'est autre chose par contre.
http://www.youtube.com/watch?v=_UDXcotDqDs" onclick="window.open(this.href);return false;
Un vrai pilote dans la Porsche et un vrai pilote dans la moto.... car win
Pis la Porsche Carrera 4 c'est dans le bas de l'échelle ... ya pas mal de char plus rapide.
-
chiroky
Youtube c'est comme les stats, j'ai l'impression qu'on peut lui faire dire n'importe quoi.
Ici la moto tient tête à une F1, rien ne peut battre une F1 et pourtant la moto oui, malgré sa RELATIVE faiblesse en freinage et en courbe.
http://www.youtube.com/watch?v=0HGZ7IscdYQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Anyway, pour moins de 20k$ pour un supersport, c'est imbattable.
-
hyksos
chiroky wrote:Youtube c'est comme les stats, j'ai l'impression qu'on peut lui faire dire n'importe quoi.
Ici la moto tient tête à une F1, rien ne peut battre une F1 et pourtant la moto oui, malgré sa RELATIVE faiblesse en freinage et en courbe.
http://www.youtube.com/watch?v=0HGZ7IscdYQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Anyway, pour moins de 20k$ pour un supersport, c'est imbattable.
Tu me niaise j'espère
C'est juste impossible pour un bike de suivre une F1, autant en accélération qu'en virage. Ta déjà vue du down force sur un bike?
Sur les circuit ou il y a des moto GP et des F1, les F1 sont toujours plus rapide.
Sur Silverstone au UK: F1: 1:30 Moto GP: 2:03 (même config de circuit)
Sepang Malaisie: F1: 1:33 Moto GP: 2:01
Sur les circuit ou c'est plus serré souvent c'est pcq ils simplifient le circuit pour la moto, certaines chicanes sont enlever.
-
chiroky
Sur les circuit ou c'est plus serré souvent c'est pcq ils simplifient le circuit pour la moto, certaines chicanes sont enlever.
Effectivement, pour le downforce il n'y a pas d'aileron sur une moto, mais les pneus sont rond. Il y a donc moyen une adhérance étonnante en virage. Pour cette raison que l'angle et les trois points d'appui sont si important.
Le seul problème de la moto est l'infime quantité de caoutchou qui touche le sol.
-
hyksos
Le gros avantage de la moto c'est de pouvoir changer le centre de gravité à la vollé et bien sur le ratio poids/puissance.