Eight Car Compact Sedan Shootout
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
Re: Eight Car Compact Sedan Shootout
ils ne font que dirent ce que le ¾ du monde s'intéresse quand viens le temps de faire un choix de voiture. le look pour ben du monde est pas très loin de l'argument du prix pour plusieurs.... comme Michaud qui passe le tiers du temps de son essai de voiture a parler du look et des wipers trop visibleGAdriver wrote:J'ai arrêté de regarder quand ils ont dit que le style de la Jetta était le mieu du groupe, mais l'intérieur est pas beau...
Motortrend m'écoeurent. Il parle trop du look quand vient le temps de jaser de compactes, comme si ces voiture n'Avait rien d'autre pour les comparer.

une chance que tu a pas regarder jusqu'au bout, le gagnant t'aurais fait encore plus chier que les commentaires sur le look des voitures

Wowlesmoteurs wrote:une chance que tu a pas regarder jusqu'au bout, le gagnant t'aurais fait encore plus chier que les commentaires sur le look des voitures![]()

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
J'ai pas regardé mais y parlent-y des cupholders et des miroirs des pare-soleil????
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline