2014 Porsche Cajun
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Un premier coup d'oeil sur la réponse de Porsche au Q5.
http://blogs.insideline.com/straightlin ... cajun.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://blogs.insideline.com/straightlin ... cajun.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: 2014 Porsche Cajun
Je suis un fan de Porsche, et honnêtement, ce véhicule là me fait ni chaud, ni froid...
Me semble qu'il lui manque un petit quelque chose pour faire en sorte qu'il ait vraiment de la gueule.
Me semble qu'il lui manque un petit quelque chose pour faire en sorte qu'il ait vraiment de la gueule.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Moi je trouve que c'est un peu comme le Cayenne: de base il est vraiment sans éclat....mais prends un modèle haut de gamme, turbo, avec le kit de lips d'origine et des mags 22", et là tu parles !
D'ailleues j'ai commencé à aimer les Cayenne après m'être assis dans celui de silverviper......quelle bête !
D'ailleues j'ai commencé à aimer les Cayenne après m'être assis dans celui de silverviper......quelle bête !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
étant donnée qu'ils vont probablement sortir des même usines je pense pas que ce soit une réponse en tant que tel... je dirais que c'est un Q5 rebadgé Porsche à placePT TURBO wrote:Un premier coup d'oeil sur la réponse de Porsche au Q5.

moins laid que le cayenne selon moi.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
- Dieu de la modération
et surtout pourquoi Porsche répondrais a Audi, quand c'est la même compagnie, ou presque....hyksos wrote:étant donnée qu'ils vont probablement sortir des même usines je pense pas que ce soit une réponse en tant que tel... je dirais que c'est un Q5 rebadgé Porsche à placePT TURBO wrote:Un premier coup d'oeil sur la réponse de Porsche au Q5.
Audi et Porsche appartiennent au même groupe, mais ce sont deux compagnies indépendantes qui ont des budgets indépendants et qui doivent faire des profits. Je vois pas pourquoi la gang de Porsche devraient se retenir de concurrencer d'autres marques de luxe sous le seul prétexte fallacieux qu'elles vivent sous le même toît. Etk, si VW pense de même, y seront jamais No.1 mondial !
Mais je soupçonne le Dr. Piëch d'être pas mal plus business que ça.
Mais je soupçonne le Dr. Piëch d'être pas mal plus business que ça.

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Le Cajun et le Q5 ne seront pas directement en compétition.... le Cajun sera une coche au dessus du Q5 en terme de performance et de luxe, c'est la même chose que le Q7 et le Cayenne qui sont sur la même plateforme.
Pis c'est pas un SUV designé par Porsche :
Pis c'est pas un SUV designé par Porsche :
Même si y'a un badge Porsche c'est Audi qui fait le design.Audi has been given the task of developing all the SUVs within the Volkswagen Group

C'est un Q5 "sport de luxe" point final...
Audi appartient à VW et VW appartiennent à Porsche... à la fin de la ligne le cash va dans les même poches...
Audi appartient à VW et VW appartiennent à Porsche... à la fin de la ligne le cash va dans les même poches...
2012 Hyundai Veloster