Gros accident à lévis, une policiere décédée
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ayoye !!! Ça l'a fessé rare !!!
Re: Gros accident à lévis, une policiere décédée
Euh, c'est une très vieille nouvelle, ça... 1 an et demi.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
La première chose que j'ai pensé en voyant le titre, c'est "encore???". Mais non, c'est une vieille affaire.Alain31 wrote:Euh, c'est une très vieille nouvelle, ça... 1 an et demi.
helas...!! ca prouve que nos aspirant judge "dread" sont pas assez former.!! ou laché trop "loose" et trop vite dans la junglekag wrote:La première chose que j'ai pensé en voyant le titre, c'est "encore???". Mais non, c'est une vieille affaire.Alain31 wrote:Euh, c'est une très vieille nouvelle, ça... 1 an et demi.
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Alain31 wrote:Euh, c'est une très vieille nouvelle, ça... 1 an et demi.
Je trouvais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de neige.... C'est malheureux pour cette jeune policiere.
C'est pas évident non plus de garder ou reprendre le contrôle sur ces grosse bagnoles lorsque ca part en dérapage. Ca prend plus qu'un cours même avancé, ca prend de l'expérience.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019