Photo Granby 2010
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Bon je dois avouer qu'après quelques temps, les jumeaux pis le beau-frère... j'ai planté le kodak dans le carosse. Y faisait comme 40 degré!
Mais bon quelques unes ont retenues mon attention, mais il en avait plus de 2500...
http://s154.photobucket.com/albums/s273 ... by%20expo/" onclick="window.open(this.href);return false;
Celles-ci sont de la Cobra que je parlais dans l'autre thread. Pas beaucoup de photo en détail parce qu'évidemment j'ai pas mit ceux avec lesquelles on voit du monde.
http://s154.photobucket.com/albums/s273 ... struction/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le lien des albums que j'ai créer... j'espère que vous les voyez aussi bien que moi.
Mais bon quelques unes ont retenues mon attention, mais il en avait plus de 2500...
http://s154.photobucket.com/albums/s273 ... by%20expo/" onclick="window.open(this.href);return false;
Celles-ci sont de la Cobra que je parlais dans l'autre thread. Pas beaucoup de photo en détail parce qu'évidemment j'ai pas mit ceux avec lesquelles on voit du monde.
http://s154.photobucket.com/albums/s273 ... struction/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le lien des albums que j'ai créer... j'espère que vous les voyez aussi bien que moi.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Photo Granby 2010
En passant je viens de découvrir qu'on peut clicker sur slideshowpour les voir dérouler! Inculte que je suis!
On est allés le samedi. Une vraie grande messe. On a adoré.
Seul problème... sortir de Montréal. Les deux ponts étaient jammés... on a pris le tunnel pis c'était encore jammé à St-Jean. Failli tout annuler...
Pas mal plus le fun que le Salon de l'Auto.
Seul problème... sortir de Montréal. Les deux ponts étaient jammés... on a pris le tunnel pis c'était encore jammé à St-Jean. Failli tout annuler...

Ma mere en a eu un pareil a ca pendant 10 ans...
Mais avec les rallye wheel OEM pis un 350 oldsmobile

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Moi je me suis fait pogner le même samedi mais dans l'autre sens pour voir les feux loto-qc!!! Terrible, on les a manqués... ben vu de loin metton!!!Saintor wrote:On est allés le samedi. Une vraie grande messe. On a adoré.
moi j'etais ben assis devant.!! pis c'etais boooooooooooo............chiroky wrote:Moi je me suis fait pogner le même samedi mais dans l'autre sens pour voir les feux loto-qc!!! Terrible, on les a manqués... ben vu de loin metton!!!

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
ma femme a gagné des billets pour ceux de la France.!!
btw, tres belles tes pic de Granby.!!
btw, tres belles tes pic de Granby.!!

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
Elle aimme le chrome ta mère!RWarrior wrote:
Ma mere en a eu un pareil a ca pendant 10 ans...
Mais avec les rallye wheel OEM pis un 350 oldsmobile