2011 Cadillac CTS Coupe
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
Belle bagnole
http://www.gminsidenews.com/forums/f15/ ... upe-86622/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gminsidenews.com/forums/f15/ ... upe-86622/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: 2011 Cadillac CTS Coupe
En tous cas je ne déteste pas l'extérieur, vraiment à part du reste. bien réussi. reste a voir le prix au canada
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
les grilles de haut-parleur arrière sont ridicules, comment une chevrolet cruize à 18 000$ peut avoir un plus bel intérieur qu'une CTS qui en vaut 4 fois le prix???
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
- STONE_COLD
V Series version
http://www.gminsidenews.com/forums/f70/ ... upe-87614/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.gminsidenews.com/forums/f70/ ... upe-87614/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Salsa
- Dieu de la modération
autonews.com wrote:2010 DETROIT AUTO SHOW
CTS-V coupe sports supercharged engine
Chrissie Thompson
Automotive News -- January 5, 2010 - 12:15 am ET
DETROIT -- Take the CTS coupe and add a "V" and you get Cadillac's newest, 556-hp offering.
The 2011 CTS-V coupe, with its LSA 6.2-liter, supercharged V-8 engine, debuts at the Detroit auto show next week as the latest V-Series model from Cadillac. The car will come with a six-speed manual transmission supplied by Tremec or a Hydra-Matic six-speed automatic with paddle shifters on the steering wheel. The engine produces 551 pounds-feet of torque.
The rear-wheel-drive car accelerates from 0 to 60 mph in 3.9 seconds.
Other performance equipment includes Brembo brakes and suspension sensors that gather information every millisecond to adjust damping. The driver can keep the suspension in touring mode or switch to sport mode for performance driving.
A raised center section of the hood provides clearance for the engine's Eaton supercharger.
General Motors Co. unveiled the CTS coupe this fall at the Los Angeles Auto Show. The CTS-V coupe joins the CTS-V sedan in Cadillac's V-Series high-performance family.
GM begins producing the CTS-V coupe in the summer at the Lansing Grand River plant in Lansing, Mich. Sales also begin in the summer, with pricing expected to be about the same as the CTS-V sedan, or more than $60,000.
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
J'aime le sedan... mais ce Coupe est un laideron.
Je l'ai vu aujourd'hui, l'intérieur est bien, enveloppant, peut être un peu trop.
L'avant bon on le connait, j'aime bien.
Pour l'arrière on ne peut que féliciter l'originalité et je trouve que ça passe bien.
La voiture parait assez petite, ''compacte''
J'hésiterais longtemps entre une G37 coupe et celle ci
L'avant bon on le connait, j'aime bien.
Pour l'arrière on ne peut que féliciter l'originalité et je trouve que ça passe bien.
La voiture parait assez petite, ''compacte''
J'hésiterais longtemps entre une G37 coupe et celle ci
j'ai jamais eu autant le goût de vomir qu'en regardant une Cadillac....
Limited Design

La voiture est belle, mais le problème c'est les mags (si on exclus le modèle V)..
Ça prendrait kek chose de plus sport un peu.. plus épuré et massif.. moins de chrome.
J'verrais bien ceux de la Camaro dessus.. non?
Ça prendrait kek chose de plus sport un peu.. plus épuré et massif.. moins de chrome.
J'verrais bien ceux de la Camaro dessus.. non?
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Le sedan et wagon sont très bien, le Coupe est une horreur. J'en ai vu une de visu.
Je peux te dire que c'est étonnant comme il y avait toutes les catégories d'age qui aimaient. Question de gout, mais au moins ce n'est pas un modèle anonymeSaintor wrote:Le sedan et wagon sont très bien, le Coupe est une horreur. J'en ai vu une de visu.
J'ai vu une coupe V l'autre jour. ça fesse comme look ! Est-ce que c'est beau ? voilà une autre question sur laquelle je ne me risque pas cependant... je peux pas dire que j'ai eu le coup de foudre... tu restes impressionné par les détails mais ça donne pas envie de mettre le prix demandé là-dessus.
Je suis d'accord qu'elle est cher comparée a une G37 coupe. En plus ce qui me ferait préféré une infiniti, c'est que eux ils font encore la location
GM a recommencé les locations v'là pas longtemps, me semble...sebounet wrote:Je suis d'accord qu'elle est cher comparée a une G37 coupe. En plus ce qui me ferait préféré une infiniti, c'est que eux ils font encore la location
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
- STONE_COLD
PT TURBO wrote:GM a recommencé les locations v'là pas longtemps, me semble...sebounet wrote:Je suis d'accord qu'elle est cher comparée a une G37 coupe. En plus ce qui me ferait préféré une infiniti, c'est que eux ils font encore la location
Pas au Canada. Aux States, c'est seulement Cadillac je crois.
Les marques de Luxes vivent difficilement sans la location, ce serait normal que Cadillac revienne en location, mais pas au Canada pour le moment.
une tite plaque F ou un char déduit dans la déclaration fiscale ?sebounet wrote:Les marques de Luxes vivent difficilement sans la location, ce serait normal que Cadillac revienne en location, mais pas au Canada pour le moment.
Effectivement, plus simple de louer dans ce temps là...