lemarin wrote:Je pense quand même que le V6 faisait que le RAV4 était différent de toute la concurrence. Un modèle unique !
Aujourd'hui, oui Toyota offre un vulgaire 4 cylindres de moins de 190 hp comme la concurrence, mais cette concurrence offre aussi, dans bien des cas, des L4 turbo en option.....mais pas Toyota !
Ils pourraient au moins le faire, pour compenser a perte du V6 pour les adeptes....
Je pense que l'année-modèle 2013 est une de transition. On voit définitivement chez toyota que les nouveaux moteurs ne sont pas prêt, dans le tacoma, dans le tundra,dans le Rav4.
Je mets un petit 5$ que l'an prochain, nous allons avoir de nouveaux choix de moteurs et le modèle 2.5 sera un modèle très "de base"
Quand a savoir si le v6 a sa place, ton maxima a bien un 3.5 et un 3 litre ferait la job!
Le v6 performe plus,remorque plus, a une forte valeur de revente et consomme a peine plus que le 4 cylindres dans la vraie vie. Il avait pleinement sa place.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)