bo bazou. pas trop cher, du moins, un peu moins cher que je pensais. dans les 26,000$ avant taxe, et elle semble full équip pas mal, manque juste le volant chauffant pour comblé la madame

Imprez wrote:
Je ne serais pas surpris que ça fasse le 0 - 100 aux alentours de 7 secondes... mais que ce soit assez économique !!!
Bon bon bon ! Môssieur lance des vannes ! Y pourra faire des 0-160 plus vite qu'un Speed tant qu'y voudra, c'est pas un grand exploit comme tu dis, avec les deux premiers rapports bridés. Mais une Speed ça se chippe aussi et les 2 premiers rapports se «débrident» aussi, so... good luck pour la Wolfsburg.Wowlesmoteurs wrote:Imprez wrote:
Je ne serais pas surpris que ça fasse le 0 - 100 aux alentours de 7 secondes... mais que ce soit assez économique !!!
Ouais, pour les performances brute, je sait pas trop ce que vas donner cette VéloT. Mon fils est quand même habituer a sa wolfsburg chipé qui donne un meilleur 0/160kmh qu'une speed3 stock comme exemple. Sa VW est pas bridé sur les premier rapport de trany.Mais la Véloster est nettement plus légère que sa VW d'un bon 500/600lbs.
Très cool, je suis content pour toi que tout se règle !!!MrNet wrote:Pour ceux qui avait suivi le dossier.
J'ai repris mon véhicule hier, ( je l'avais laissé la semaine passé au dealer )
- Changement d'antenne ( radio XM )
- Changement du trim dans le dash suite à des égratignures par le tech. ( cabochon ) chez le dealer .
- Réparation du Dash
- Réparation du Bluetooth ( enfin... le son est super, commande vocal aussi avec le radio GPS, super !! le radio comprenait rien quand j'y jasait avant ...)
Tout est correct.
( y m'ont pas trop expliquer le pourquoi du comment pour le Bluetooth ? y'avait p-e de la mousse de nombril dans le micro.... , mais semblerait que tout vient de l'antenne ... mauvais ground... )
les réparations ont fait partir les égratignures à 99.9%
Y'on lavé le char d'un bout à l'autre ( in et out )
Je vais donc pouvoir continuer à rouler dans mon char de BS
X2. Mais au moins, ils te l'ont remis propre et scratchfree a 99.99%GAdriver wrote:Entk le service est pas mal BS.
Ne t'en fait trop avec leur remarques nounoune. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop c'est quoi du vrai service de B.S pour écrire çaImprez wrote:Ok, expliquez-moi pourquoi le service est B.S ... je ne la comprends pas et là je me fous du fabricant, je ne parle que du service donné par le garage.
Il a eu un problème avec son char, il est allé au dealer... les pièces nécessaires pour la réparation n'étaient disponibles étant back-ordered alors encore là ce n'est pas la faute du concessionnaire mais du manufacturier. Le concessionnaire a gardé l'auto de Ghislain mais lui a fourni une courtoisie pour la durée de l'attente.
Ils ont effectué une première réparation qui s'est avéré douteuse et ÇA c'est la faute du concessionnaire, un de ses techniciens a fait une job de cabochon et a scratché la surface du dashboard avec son tournevis, là je te l'accorde, c'est 100 % la faute du garage.
Pour le reste ils ont repris la job mal faite et lui ont redonné son véhicule dans son état original ( à 99.9 % ) alors je trouve que le dealer a fait amende honorable.
Que ce soit un dealer Mazda, GM, Suzuki ou Hyundai je dirais que le concessionnaire a fait une bonne job.
C'est plus facile de dresser une liste de ces emplacements là plutôt que de ceux qui ont de l'allure je trouve.Imprez wrote:C'est de la faute de Hyundai, pas du concessionnaire !!! Un service de marde c'est un concessionnaire qui ne te prête pas de char de courtoisie, offre un service de navette déficient et qui tente de te fourrer lors des entretiens / réparations ...