Nouvel appareil Illico-Videotron
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
tu pourras toujours utiliser tes prises en analogique après le changement. videotron va reemettre le signal de numerique a analogique
http://corpo.videotron.com/site/salle-p ... unique/507" onclick="window.open(this.href);return false;
http://corpo.videotron.com/site/salle-p ... unique/507" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Nouvel appareil Illico-Videotron
J'ai acheté le nouveau chez Cosco a 389$, après enregistrement de film sur SE et plusieurs émissions je n'ai rien a redire il fonctionne normalement, aucun manque ou mozaique dans l'image.
En passant, je n'ai pas plus confiance en Vidéotron qu'en Bell faque...
moi aussi il va bien, pas acheté a costco car j ai pas de carteblackeyes wrote:J'ai acheté le nouveau chez Cosco a 389$, après enregistrement de film sur SE et plusieurs émissions je n'ai rien a redire il fonctionne normalement, aucun manque ou mozaique dans l'image.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
- Salsa
- Dieu de la modération
Je l'ai acheté le mien hier soir chez Costco.... 389$ (moins le 2% de la carte exécutive, puis aussi la petite remise sur la carte Amex) et il y a une offre spéciale Costco-Vidéotron, le câble HDMI est inclus.
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
ca c'est de la promotion!!! ca vaut 4$ lolSalsa wrote: et il y a une offre spéciale Costco-Vidéotron, le câble HDMI est inclus.
En fait un cable hdmi coute tellement pas cher que je comprend pas pourquoi il ne le fournissent jamais car eux doivent le payer encore moin cher que 4$
Hi hi, au début un cable HDMI coutait 80$, maintenant 4$. C'est pour ca qu'il le donneericos wrote:ca c'est de la promotion!!! ca vaut 4$ lolSalsa wrote: et il y a une offre spéciale Costco-Vidéotron, le câble HDMI est inclus.
En fait un cable hdmi coute tellement pas cher que je comprend pas pourquoi il ne le fournissent jamais car eux doivent le payer encore moin cher que 4$

- Salsa
- Dieu de la modération
Je sais bien, je trouvais ça drole...mais chez Brault et Martineau ils te chargent encore la TOTALE pour le cable HDMI!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Il a toujours couté 4$ .... et encore aujourd'hui il est vendu 80$ dans les futureshop et cie.blackeyes wrote:Hi hi, au début un cable HDMI coutait 80$, maintenant 4$. C'est pour ca qu'il le donneericos wrote:ca c'est de la promotion!!! ca vaut 4$ lolSalsa wrote: et il y a une offre spéciale Costco-Vidéotron, le câble HDMI est inclus.
Les magasin d'électronique font un profit monstre sur les câbles et bien souvent l'acheteur qui vient de s'acheter une TV est trop pressé pour aller voir ailleurs et il se fait enculler d'aplomb.

- Salsa
- Dieu de la modération
Hyksos, il se fait surtout bourrer par le vendeur qui lui dit que c'est un fil de qualité à comparer aux autres fils cheaps qui se vendent... tout comme il se fait bourrer avec la garantie prolongée offerte à gros prix...
Ah et bien sûr, on lui vendra une garantie prolongée sur le fil HDMI en question!!!!
Ah et bien sûr, on lui vendra une garantie prolongée sur le fil HDMI en question!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014