Salon de l'auto de Montréal 2016
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Négatif, pas de Bolt ni de nouveau Tiguan.
Pour les pneus de Audi entre autre, effectivement moins de Continental, et à part Hankook, j'ai vu des Goodyears et des Pirelli PZero Nero, de vulgaires 4 saisons de merde.....pas fort Audi !
Même mes Continental ne m'impressionnent pas ben gros, ils sont pas mal usés et sont devenus bruyants, j'suis sur le bord de m'acheter 4 Pilot Supersport pour cet été.
Pour les pneus de Audi entre autre, effectivement moins de Continental, et à part Hankook, j'ai vu des Goodyears et des Pirelli PZero Nero, de vulgaires 4 saisons de merde.....pas fort Audi !
Même mes Continental ne m'impressionnent pas ben gros, ils sont pas mal usés et sont devenus bruyants, j'suis sur le bord de m'acheter 4 Pilot Supersport pour cet été.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Salon de l'auto de Montréal 2016
À chaque année il y a des essais routiers qui représentent des supposés "coups de cœur", aussi ces sois-disant coups de cœurs sont listés dans le magazine du salon. J'me demande comment sont choisis des sois-disant coups de cœur ?
Un VW Tiguan en fin de carrière et un GMC Terrain quant à moi c'est tout sauf un coup de cœur.....
Un VW Tiguan en fin de carrière et un GMC Terrain quant à moi c'est tout sauf un coup de cœur.....
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
En fait c'est surtout dans la version de pauvre qu'il y avait, à 43000$, que ça m'a déçu. Le design intérieur date d'une autre époque, et les matériaux, les tissuschiroky wrote:lemarin wrote:intérieur du Honda Pilot: affreux, surtout avec les petits appui-bras centraux. Même une Caravan ne fait pas aussi "mononcle" que ça![]()
Sti... là, tu me fais de la peine! Mais à l'aube de mes 35 ans, c'est vrai que je me viens mononcle![]()
Est-ce que la Bolt est là?

Dans la version touring à 53000$, au moins les matériaux étaient un peu mieux....
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
- simarddominic
Moi aussi !lemarin wrote: -BMW M2: j'en veux une !

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Maudite belle couleur!!!

J'ai jamais vu la version de base, c'est sûr que ça reste encore du Honda même à 50k$, mais dans le segment ça se vaut pas mal. As-tu vu la troisième rangé, c'est vraiment sharp et ça marche très bien en plus.lemarin wrote:En fait c'est surtout dans la version de pauvre qu'il y avait, à 43000$, que ça m'a déçu. Le design intérieur date d'une autre époque, et les matériaux, les tissuschiroky wrote:lemarin wrote:intérieur du Honda Pilot: affreux, surtout avec les petits appui-bras centraux. Même une Caravan ne fait pas aussi "mononcle" que ça![]()
Sti... là, tu me fais de la peine! Mais à l'aube de mes 35 ans, c'est vrai que je me viens mononcle![]()
Est-ce que la Bolt est là?Pas du tout digne d'un véhicule de ce prix, de base ou non.
Dans la version touring à 53000$, au moins les matériaux étaient un peu mieux....
C'est évident qu'on en est pas au modèle X, mais le modèle x vient d'en prendre pour son rhume avec le gaz à 98cents. Justement, j'avais d'avoir des commentaires sur la Bolt, je me demande s'ils l'ont fait à l'image de la Volt ou un autre casso cheap dans le style de la cruze.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Quand tu passes d'un intérieur Acura à un intérieur de "Pilot", tu vas t'ennuyer en maudit.....j'te le dis 
Et non je n'ai pas "tester" la 3ième rangée, mais si tu regardes ça en priorité, tu devrais regarder le Chevrolet Traverse car il offre vraiment beaucoup d'Espace....presqu'un autobus
Pour le Pilot, je crois qu'à ce compte là, je prendrais un Highlander !

Et non je n'ai pas "tester" la 3ième rangée, mais si tu regardes ça en priorité, tu devrais regarder le Chevrolet Traverse car il offre vraiment beaucoup d'Espace....presqu'un autobus

Pour le Pilot, je crois qu'à ce compte là, je prendrais un Highlander !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Le Highlander aussi est bien, je lui préfère le Pilot, mais ils sont très comparable. Le Highlander est plus doux, plus confo. Avoir à faire un choix, je devrais les réessayés tout les deux.
Mais là... le Ridgeline aussi est très intéressant pour un 5 places.
Mais là... le Ridgeline aussi est très intéressant pour un 5 places.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Quand je ne suis pas en mode magasinage, regarder les nouveautés n'est pas aussi intéressant. J'ai bien aimé mon tour du salon mais pas vraiment de coup de cœur qui me chavire. Le seul véhicule qui m'a intéressé plus que d'autres c'est la nouvelle Chevrolet Camaro SS. Elle est vraiment belle et pour le prix demandé je trouve que c'est un bon package.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Autant je préférais la Mustang à la Camaro quand j'ai acheté ma Shelby en 2011, autant je préfère cette nouvelle Camaro à la nouvelle Mustang. Le look overall est vraiment amélioré, par contre la visibilité demeure restreinte dans toutes les directions....kicknhard wrote:Quand je ne suis pas en mode magasinage, regarder les nouveautés n'est pas aussi intéressant. J'ai bien aimé mon tour du salon mais pas vraiment de coup de cœur qui me chavire. Le seul véhicule qui m'a intéressé plus que d'autres c'est la nouvelle Chevrolet Camaro SS. Elle est vraiment belle et pour le prix demandé je trouve que c'est un bon package.
Moi c'est la Z28 que j'aimerais bien tester sur circuit

Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)