En plein ça, j'étais dans la zone de remorquage exclusif. Quand j'ai voulu faire un dépassement, mon Crank sensor a lâché, donc, l'auto a callée. Mais j'ai réussi à me déplacer sur la zone blanche. Même si j'avais levé mon hood d'auto, les policiers passaient sans s'arrêter, jusqu'à ce que je sort de mon auto pour siffler un policier qui avait mieux aimer donner un ticket que venir m'aider. Ce policier est donc venu voir ce qui ne fonctionnait pas, il a téléphoné pour demander un remorqueur, il est resté 10 minutes et est reparti (Policier de la Ville de Laval). Il n'a pas nommé le bon numéro de sortie et les remorqueurs exclusifs passaient sans nous prendre. D'autres policiers sont aussi passés, mais sans s'arrêter. Il a fallu que mon chum marche pour aller téléphoner au 411 dans une maison (pas de cellulaire) à 800 ou 900 mètres de là certain. En tout cas, tout le monde se lançait la balle mais sans l'attraper.......j'étais en beau calvert. Arrivée à la maison, j'ai rappelé au 911, j'ai demandé à parler à un supérieur et je lui ait dit ce que je pensais de ce qui venait de se passer........j'étais pas la plus polie du monde et je savais que j'étais enregistrée.............Alain31 wrote: Euh, c'est pas la zone de remorquage exclusif?
Et comment t'as fait pour manquer d'essence?
La loi "move over" adoptée aujourd'hui
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.
Re: La loi "move over" adoptée aujourd'hui
Mouin, quand on tombe en panne dans une sortie, c'est comme être entre deux chaises. T'es pu vraiment dans la zone exclusive (donc, y ont pas à t'enlever en dedans de 10 min.) mais les remorqueurs qui ne sont pas dans le contrat pensent que c'est encore l'autoroute.
Si t'étais restée sur l'accottement, t'aurais pas attendu plus de 10 min.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: La loi "move over" adoptée aujourd'hui
J'étais encore sur l'autoroute..........directement dans le V blanc entre l'autoroute et la sortie. Si j'étais restée sur la voie droite de l'autoroute, je serais peut-être encore à l'hôpital où à la morgue. On roulait 80 km/heure quand c'est arrivé. Mais ma prochaine accélération allait se faire sur la voie d'accotement à 2 un peu plus loin, là je me serais faite ramassée en viande par des voitures allant trop rapidement ou un bus..............Donc, nous n'avons pas été blessés, mais après 3 heures j'étais en maudit (il faisait plus de 35 degrés) et c'était encore l'exclusif qui devait venir nous remorquer, c'est seulement qu'il cherchait l'auto ailleurs.Alain31 wrote:Mouin, quand on tombe en panne dans une sortie, c'est comme être entre deux chaises. T'es pu vraiment dans la zone exclusive (donc, y ont pas à t'enlever en dedans de 10 min.) mais les remorqueurs qui ne sont pas dans le contrat pensent que c'est encore l'autoroute.
De toute façon, j'ai déjà pogné un remorqueur qui ne savait pas ses chiffres. Il était à 300 mètres tout droit en face de moi et je l'ai vu rebrousser chemin. J'étais au 10 855..........il s'est arrêté a peu près au 9999 genre. Il ne savait plus ses chiffres après 9999. Connard!
Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.