tablet PC
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
effectivement elle semble interessante, par contre coté processeur ca tu du bon sens si on compare a un ipad ou si cette tablette va etre lente comme ca pas d'allure?
Re: tablet PC
elle semble pas avoir d'accélération graphique, ni de camera et une mémoire interne faible. Mais pour quelqun qui veut juste travailler, lire des livre pis aller sur facebook, ca semble très bien.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Pour moi qui veut une tablet PC pour naviguer sur le web à la job, aller sur FB, c'est l'idéal.
Et le fait que je peux installer des apps du android market, c'est un gros gros +.
Et le fait que je peux installer des apps du android market, c'est un gros gros +.
L'original VS la copie.
C'est un peu comme le Iphone VS tout ceux qui tentent de l'imiter.
Honnêtement, j'ai payé plus cher pour avoir l'original (Iphone4) et je dois dire que quand je regarde mon chum avec son Blackberry torch, je suis content en criss d'avoir choisi le iphone. J'aime pas Apple ni leur ordinateurs, même le Ipad j'ai ben de la misère avec ca VS un ultra-portable. Mais faut leur donner ca, le Iphone c'est de la bombe, j'imagine que c'est la même chose pour le Ipad vs les autres tablettes.
C'est un peu comme le Iphone VS tout ceux qui tentent de l'imiter.
Honnêtement, j'ai payé plus cher pour avoir l'original (Iphone4) et je dois dire que quand je regarde mon chum avec son Blackberry torch, je suis content en criss d'avoir choisi le iphone. J'aime pas Apple ni leur ordinateurs, même le Ipad j'ai ben de la misère avec ca VS un ultra-portable. Mais faut leur donner ca, le Iphone c'est de la bombe, j'imagine que c'est la même chose pour le Ipad vs les autres tablettes.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Pour les applications, c'est sûr que le iPad en a davantage mais si on regarde ce qui s'est passé iPhone vs Android, Android a maintenant beaucoup plus d'applications gratuites. Est-ce qu'il va se passer la même chose avec les tablettes? Dieu seul le sait!GAdriver wrote:IPAD2 VS GALAXY TAB 10.1
En 3G, laquelle est-ce que je devrais prendre?
Il est certain que les produits Apple ont une durée de pile plus longue.
Les applications? est-ce que je peux avoir des bébelles disponible en masse sur un comme sur l'autre?
Le iPad est plus cher, iTunes me gosse pis c'est l'attitude très contrôlante d'Apple au niveau des apps qui me gosse aussi.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
je comprends ton avis sur le controlE d apple pour leS applis, mais je ne comprends pas qu itunes ne te plaise pas. pour avoir deja eu un mp3 samsung, c eSt lE vrai bordel , pas de mise a jour serieuse du soft, bugs eN pagaillE. itune jamais de problèmeAlain31 wrote:Pour les applications, c'est sûr que le iPad en a davantage mais si on regarde ce qui s'est passé iPhone vs Android, Android a maintenant beaucoup plus d'applications gratuites. Est-ce qu'il va se passer la même chose avec les tablettes? Dieu seul le sait!GAdriver wrote:IPAD2 VS GALAXY TAB 10.1
En 3G, laquelle est-ce que je devrais prendre?
Il est certain que les produits Apple ont une durée de pile plus longue.
Les applications? est-ce que je peux avoir des bébelles disponible en masse sur un comme sur l'autre?
Le iPad est plus cher, iTunes me gosse pis c'est l'attitude très contrôlante d'Apple au niveau des apps qui me gosse aussi.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Ça n'aura pas été long : N'acheter pas de tablette HP TouchPad....
http://www.engadget.com/2011/08/18/hp-w ... s-devices/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.engadget.com/2011/08/18/hp-w ... s-devices/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était trop tard pour essayer de relancer webOS. Déja, la bataille a 3 qui se mène dans le domaine mobile est féroce.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Une tablette Android 2.3 on the cheap! EBuzz Pro 2.3 $249
Android 2.3 Gingerbread
FLASH PLAYER 10.1
Processeur Double Coeur 1.2 Ghz SAMSUNG S5PV210
Mémoire (flash) interne de 4Go
Mini HDMI + PORT USB + MINI USB
Écran tactile 8 pouces +Résolution 800x600, Capacitif
512Mo Ram DDR2
Caméra 1.3 MP
Lecteur numérique (eBook)
Accéléromètre (G-Sensor Gravity Inducer)
Port pour Carte Micro SD jusqu'à 32Go
WiFi
Microphone et haut-parleur intégrés
http://ebuzztechnologies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell ... coise-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et non, ce n'est pas un produit "Québecois" car une simple recherche sur l'Internet montre plusieurs tablettes qui on le même look, avec les mêmes ports aux même places. Donc un bon produit de la Chine.
Android 2.3 Gingerbread
FLASH PLAYER 10.1
512Mo Ram DDR2
Caméra 1.3 MP
WiFi
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell ... coise-.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et non, ce n'est pas un produit "Québecois" car une simple recherche sur l'Internet montre plusieurs tablettes qui on le même look, avec les mêmes ports aux même places. Donc un bon produit de la Chine.
Ridicule, je regarde sur Kijiji, il y a une tonne de mondes qui se CHERCHE un HP TouchPad et il y a une tonne de mondes qui tente de vendre leur TouchPad à un prix de fou....
Comme si c'était devenu un objet rare de collection et d'une grande valeur!!!
Comme si c'était devenu un objet rare de collection et d'une grande valeur!!!
Le TouchPad est passé de $499 à $99 en fin de semaine.
Une tonne de monde essaie de revendre à profit sur kijiji et lespac.
Comme y'en reste plus nul part , une tonne de monde essaie d'en trouver 1 pas trop cher en ciblant celui qui va revendre avec pas trop de profit...
Une tonne de monde essaie de revendre à profit sur kijiji et lespac.
Comme y'en reste plus nul part , une tonne de monde essaie d'en trouver 1 pas trop cher en ciblant celui qui va revendre avec pas trop de profit...
J'ai acheté un ipad2, pis j'viens de voir que ça marche pas cte criss de kossin là!!!
Sont pas capable de faire un appareil sans itune ou koi!
Sont pas capable de faire un appareil sans itune ou koi!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Première question, numéro de carte de crédit!
Je vois pas le but d'acheter un iPad si tu entre pas ton numéro de carte de crédit
Ça sert pour le apple app store aussi, pour les applications et petit jeux, spas juste pour la musique.

Ça sert pour le apple app store aussi, pour les applications et petit jeux, spas juste pour la musique.

J'ai ben vu ça, tu peux pas rien faire sans payer, à entendre le monde y'avait plein d'application gratuite, jeux etc... eh ben non, y'a à peu près rien d'intéressant.hyksos wrote:Je vois pas le but d'acheter un iPad si tu entre pas ton numéro de carte de crédit![]()
Une collègue à ma blonde en a gagné un, pis elle nous l'a vendu 400$ flambette.
ya énormément de gratuit, c'est juste normale que les plus intéressant soit payant, les développeur de logiciel doivent gagner leur vie aussi.

chiroky wrote:J'ai ben vu ça, tu peux pas rien faire sans payer, à entendre le monde y'avait plein d'application gratuite, jeux etc... eh ben non, y'a à peu près rien d'intéressant.hyksos wrote:Je vois pas le but d'acheter un iPad si tu entre pas ton numéro de carte de crédit![]()
Une collègue à ma blonde en a gagné un, pis elle nous l'a vendu 400$ flambette.
Y'en a, mais il faut que tu fouilles. Le système d'application est un peu mal fait je trouve. Assez difficile de trier le contenu.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Commentaire d'un néophyte: Bof!
Y'as-tu quelque chose de hot que je devrais savoir. De quoi qui pourrait me faire apprécier un peu plus le ipad2?
Jeux, application... est-ce qu'il y a un autre endroit que le $store d'apple pour se procurer des trucs.
Comment on fait pour entrer des mp3 de mon pc à ce ipad?
Y'as-tu quelque chose de hot que je devrais savoir. De quoi qui pourrait me faire apprécier un peu plus le ipad2?
Jeux, application... est-ce qu'il y a un autre endroit que le $store d'apple pour se procurer des trucs.
Comment on fait pour entrer des mp3 de mon pc à ce ipad?
install itune sur ton PC pis plug ton iPad sur ton PC, le iPad va apparaitre dans iTune, click dessus, te reste plus qu'a droper tes mp3.

Pour ce qui est d'aprécier le iPad, je sais pas a quel point tu est n00b, mais quand je regarde ce vidéo je me dit que n'importe qui peut s'en servire facilement
http://www.youtube.com/watch?v=zOxUAke1 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=zOxUAke1 ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

ça l'air interessant!!!Truckweb wrote:Une tablette Android 2.3 on the cheap! EBuzz Pro 2.3 $249
Android 2.3 Gingerbread
FLASH PLAYER 10.1
512Mo Ram DDR2
Caméra 1.3 MP
WiFi
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Y a un gars au bureau qui l'a achetée. C'est pas pire mais c'est Android 2.3, donc un gros Nexus S. On ne peut par rouler 3.0 à ce qui parait. La résolution est pas pire. La batterie dure pas ben longtemps, genre 3h max d'utilisation si tu restes sur le wifi. Parlant wifi, il prend juste le b et le g, oubliez le n! Mon Nexus One prend le n!lafe005 wrote:ça l'air interessant!!!Truckweb wrote:Une tablette Android 2.3 on the cheap! EBuzz Pro 2.3 $249
Android 2.3 Gingerbread
FLASH PLAYER 10.1
512Mo Ram DDR2
Caméra 1.3 MP
WiFi
Ça fait un beau lecteur vidéo pour les enfants dans l'auto!
Ah oui, les commentaires sur le site du fabricant ont l'air assez plantés merci!!
Mettez 100-150$ de plus et prenez le Eee Pad Transformer 10.1po de Asus... pas mal mieux!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Ma blonde me gosse pour avoir un lecteur flash sur son ipad2. Est-ce que ça existe!?
Y'existe un lecteur de carte SDHC officiel de Apple.
Mais sur ebay tu va en trouver des pas mal moins chère, pis souvent c'est un multi function, avec output vidéo etc...
Mais sur ebay tu va en trouver des pas mal moins chère, pis souvent c'est un multi function, avec output vidéo etc...

a moins que tu parle le lire le flash sur le web (pour les ti jeux par exemple), c'est complètement autre chose des cartes mémoire flash
Pour ça tu dois hacker son iPad pour instaler des applications non autorisé (Flash player est non autorisé), pis la avec le flash elle peux s'attendre a une diminution de son autonomie en batterie d'au moins 50% en allant sur les sites web avec flash (comme toute les ti jeux flash sur facebook)

Pour ça tu dois hacker son iPad pour instaler des applications non autorisé (Flash player est non autorisé), pis la avec le flash elle peux s'attendre a une diminution de son autonomie en batterie d'au moins 50% en allant sur les sites web avec flash (comme toute les ti jeux flash sur facebook)