J'en arrive justement de la 175 et c'est vraiment pas de trop que d'augmenter de 10 km/h les limites de vitesse.
Aujourd'hui il faisait beau soleil dans le parc et ça roulait 110 - 115 km/h en moyenne... Bien entendu y'avait quelques personnes qui semblaient plus y aller aux alentours de 140 km/h mais la grosse majorité roulait quand même assez pépère...
ps : un comportement qui m'a frappé sur la route ; l'utilisation ( ou plutôt l'ômission ) des flashers... 10 % des autos que j'ai vu sur la route n'utilisent pas les clignotants pour changer de voie...
augmenter les limites de vitesse
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: augmenter les limites de vitesse
Des quoi!?Imprez wrote:J'en arrive justement de la 175 et c'est vraiment pas de trop que d'augmenter de 10 km/h les limites de vitesse.
Aujourd'hui il faisait beau soleil dans le parc et ça roulait 110 - 115 km/h en moyenne... Bien entendu y'avait quelques personnes qui semblaient plus y aller aux alentours de 140 km/h mais la grosse majorité roulait quand même assez pépère...
ps : un comportement qui m'a frappé sur la route ; l'utilisation ( ou plutôt l'ômission ) des flashers... 10 % des autos que j'ai vu sur la route n'utilisent pas les clignotants pour changer de voie...
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
- Elladan
- Dieu de la modération
Bonne affaire que ce soit rendu officiel mais de toute façon maintenant avec les deux voies ça ne change pu grand chose, le monde qui ne veulent pas rouler se tiennent sur la voie de droite. Pis maudit que ça se fait bien maintenant le parc c'est fou, en tout cas ça valut la peine d'attendre 

Vrai !
Tellement que je me questionne sérieusement sur le fait de prendre la jonction de la 169 et ce, surtout l'hivers, pour allez chez moi...
On ce le cachera pas, a peu pres tout le monde roule 110-120 déja dans le parc... Je roule 114-115 et je me fais dépasser régulièrement.
Tellement que je me questionne sérieusement sur le fait de prendre la jonction de la 169 et ce, surtout l'hivers, pour allez chez moi...
On ce le cachera pas, a peu pres tout le monde roule 110-120 déja dans le parc... Je roule 114-115 et je me fais dépasser régulièrement.

- Elladan
- Dieu de la modération
Même chose pour moi je passe par Chicout maintenant pour descendre au Lac l'hiver. La 169 est tellement mal dégagée l'hiverZiglabeu wrote: Tellement que je me questionne sérieusement sur le fait de prendre la jonction de la 169 et ce, surtout l'hivers, pour allez chez moi...