Voici notre essai complet de la nouvelle Ford Mustang GT 2015: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -gt-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre essai de la Mustang en version Ecoboost sera publié un peu plus tard.
Essai de la Ford Mustang 2015
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Essai de la Ford Mustang 2015
Un belle mise à jour afin de ratisser plus large chez les acheteurs, chose que la nouvelle Camaro ne fait pas (tout le contraire en fait).
Personnellement je préfère le caractère "dure à dompter" et le look macho de l'ancienne.....mais bon, à chacun ses goûts !
Personnellement je préfère le caractère "dure à dompter" et le look macho de l'ancienne.....mais bon, à chacun ses goûts !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Essai de la Ford Mustang 2015
x2, j'en ai vu quelques une en vrai et c'est exactement l'impression que j'en ai eu.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico