http://www.motorauthority.com/news/1094 ... ?fbfanpage" onclick="window.open(this.href);return false;
The 2015 Chevy Corvette Z06 is coming, and it has already put the supercar world on notice with its 650 horsepower and 650 pound-feet of torque.
0-60 mph in just 2.95 seconds—when equipped with the 8-speed automatic transmission.
If you should opt for the seven-speed manual in the 2015 Z06, however, you’ll ad 0.25 seconds to the 0-60 mph time, bringing it to 3.2 seconds total. That’s just the reality of rowing your own cogs these days.
At the drag strip, the Z06 is good for a 10.95-second run with the automatic, or an 11.2-second trip with the manual, both crossing the traps at 127 mph.
When it’s time to shut it down, the Z06 comes down from 60 mph in just 99.6 feet; in the turns, it can pull 1.2 g lateral acceleration—an improvement of 0.07 g over the previous Corvette best.
Ford n'ont plus la GT et Dodge va faire un autre 10 ans avec leur viper... tant qu'à moi ils ont perdu la guerre depuis longtemps. La mustang et le challenger sont pas dans game pentoute côté performance vs la corvette.hyksos wrote:GM ont toujours répondu a Ford et Dodge sur les HP... donc c'est claire qu'ils vont pas se laisser faire...<br abp="760">662HP pour la Mustang et 707HP de la Charger Hellcat... je met un ti 5$ que GM vont sortir une ZR1 de 720-730HP.
Je sais bien que sa rien a voir. Mais ça reste que les 3 se battent depuis longtemps pour avoir le 'prestige' de la voiture avec le plus de HP.chiroky wrote:Ford n'ont plus la GT et Dodge va faire un autre 10 ans avec leur viper... tant qu'à moi ils ont perdu la guerre depuis longtemps. La mustang et le challenger sont pas dans game pentoute côté performance vs la corvette.hyksos wrote:GM ont toujours répondu a Ford et Dodge sur les HP... donc c'est claire qu'ils vont pas se laisser faire...<br abp="760">662HP pour la Mustang et 707HP de la Charger Hellcat... je met un ti 5$ que GM vont sortir une ZR1 de 720-730HP.
Sors tes REER Roch lollSalsa wrote:Ouin j'arrive à 40ans, me semble que ça me ferait un beau cadeau ça!
lemarin wrote:Sors tes REER Roch lollSalsa wrote:Ouin j'arrive à 40ans, me semble que ça me ferait un beau cadeau ça!
loll, tu sais ben que je t'agace.Salsa wrote:Ouin j'arrive à 40ans, me semble que ça me ferait un beau cadeau ça!
lemarin wrote:Salsa wrote:Ouin j'arrive à 40ans, me semble que ça me ferait un beau cadeau ça!
Non mais c'est juste l'image que j'avais en tête: le gars bien rangé, marié, rationnel, deux enfants, qui dépense de façon générale dans les trucs familiaux, roulotte, etc etc, qui débarque un beau jour avec une Corvette, pis qui montre ça à sa blonde....ouch ! le rationnel vient de prendre le bord.
![]()
La porte est ouverte Roch.......lance toi !Salsa wrote:lemarin wrote:Salsa wrote:Ouin j'arrive à 40ans, me semble que ça me ferait un beau cadeau ça!
Non mais c'est juste l'image que j'avais en tête: le gars bien rangé, marié, rationnel, deux enfants, qui dépense de façon générale dans les trucs familiaux, roulotte, etc etc, qui débarque un beau jour avec une Corvette, pis qui montre ça à sa blonde....ouch ! le rationnel vient de prendre le bord.
![]()
J'ai envoyé un courriel à Mme Salsa ce matin... lui demandant si ce serait un beau cadeau pour mes 40ans....sa réponse...
"Oui si elle est décapotable" Car Mme aimerait avoir une décapotable pour ses 40ans...
Elle n'a pas trop de critères, gâte-toi!Salsa wrote: J'ai envoyé un courriel à Mme Salsa ce matin... lui demandant si ce serait un beau cadeau pour mes 40ans....sa réponse...
"Oui si elle est décapotable" Car Mme aimerait avoir une décapotable pour ses 40ans...