Meilleurs multisegments de 2014

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Meilleurs multisegments de 2014

Post by Ben » Tue Jan 07, 2014 9:27 am

Voici nos meilleurs choix dans la catégorie des multisegments: http://essai-auto.com/essais_routiers/m ... p-3-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by Tmmspeed6 » Tue Jan 07, 2014 12:35 pm

Ouin le Flex est dans les moins de 35k$ par la peau des fesses, car avec un peu d'options c'est fini! 8|

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by Alain31 » Tue Jan 07, 2014 3:09 pm

Tmmspeed6 wrote:Ouin le Flex est dans les moins de 35k$ par la peau des fesses, car avec un peu d'options c'est fini! 8|
En effet. En bas de 35k, c'est le SE FWD, that's it!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by Giffle » Tue Jan 07, 2014 9:18 pm

Je suis un peu surpris. C'est tout de même 3 véhicules très différents,à ne plus comprendre la définition de cette catégorie.
De atmo à turbo, Legacy SSI

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by gad » Wed Jan 08, 2014 8:05 pm

ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by Wowlesmoteurs » Wed Jan 08, 2014 8:34 pm

gad wrote:ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..
Mais il ne peu parler du Flex ecoboost, parce que ça dépasse en prix la catégorie de ce top 3...

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by chiroky » Wed Jan 08, 2014 8:48 pm

Pour le fun, c'était quoi les autres modèles dans cette catégorie... parce que si un rondo pis un flex se retrouve dans la même catégorie, tant qu'à moi c'est par erreur!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by gad » Wed Jan 08, 2014 8:51 pm

Wowlesmoteurs wrote:
gad wrote:ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..
Mais il ne peu parler du Flex ecoboost, parce que ça dépasse en prix la catégorie de ce top 3...
En effet, je connais pas la motorisation de base pour 2014 mais me semble que un essais routier de 2014 serais approprié a moin que absolument rien n'est changer sur le flex depuis 2009..
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Meilleurs multisegments de 2014

Post by Viber » Thu Jan 09, 2014 9:58 pm

gad wrote:
Wowlesmoteurs wrote:
gad wrote:ton essais routier du flex dans ton article parle de celui de 2009, meton qui a une bonne marge avec 2014, juste avec le ecoboost dejas la tu par avec une bonne longueur..
Mais il ne peu parler du Flex ecoboost, parce que ça dépasse en prix la catégorie de ce top 3...
En effet, je connais pas la motorisation de base pour 2014 mais me semble que un essais routier de 2014 serais approprié a moin que absolument rien n'est changer sur le flex depuis 2009..
La configuration du Flex n'a pas vraiment changé depuis son arrivée en 2009. Ils ont retouché un peu le devant ainsi que le tableau de bord et le 3.5l est passé de 262 à 285 hp. C'est pas mal ça qui est ça.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

Post Reply