Essai du nouveau Acura MDX 2014
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier du tout nouveau Acura MDX 2014: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 014-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai du nouveau Acura MDX 2014
L'art de scrapper un devant de char, acura est passé maître la-dedans.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Vraiment laid les lumières avant ... Je trouve le modèle précédent plus beau.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
je ne trouve pas ça laid en vrai, mais disons que par rapport a une strip led c est pas terrible
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
- simarddominic
Maintenant en plus de la grille laide débouche-bouteille, on a en plus les headlights de l'horreur !
Ça leur tenterait pas de sacré leur designer dehors ? Pis tant qu'a y'être d'embarquer le motoriste dans le slaque !
Ça leur tenterait pas de sacré leur designer dehors ? Pis tant qu'a y'être d'embarquer le motoriste dans le slaque !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot