Emetteur FM pour MP3
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Avez-vous des suggestions? qqun utilise un produit qu'il peut me conseiller? Je suis tanné de trainer des CD alors que j'ai plus de 600 chansons dans mon MP3.
Re: Emetteur FM pour MP3
J'en ai eu un il y a plusieurs années. Ça ne vallait pas le cul. Son à chier, la fréquence d'émission devait continuellement être ajusté... D'la grosse merde quoi.claude wrote:Avez-vous des suggestions? qqun utilise un produit qu'il peut me conseiller? Je suis tanné de trainer des CD alors que j'ai plus de 600 chansons dans mon MP3.
Moi je dis change ton radio de char et prend en un avec une prise auxilliaire, ou même directement un port USB.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

+1Viber wrote:J'en ai eu un il y a plusieurs années. Ça ne vallait pas le cul. Son à chier, la fréquence d'émission devait continuellement être ajusté... D'la grosse merde quoi.claude wrote:Avez-vous des suggestions? qqun utilise un produit qu'il peut me conseiller? Je suis tanné de trainer des CD alors que j'ai plus de 600 chansons dans mon MP3.
Moi je dis change ton radio de char et prend en un avec une prise auxilliaire, ou même directement un port USB.
J'en ai un émetteur FM. Le son est très potable, mais bâtard, t'es toujours en train d'ajuster ça pour trouver une nouvelle fréquence. Depuis que j'ai goûté à la prise iPod et auxiliaire, je ne veux plus rien savoir de l'émetteur FM. Ça vaut la peine d'investir dans une radio avec des prises, ça va t'éviter de bons moments de sacrage et surtout ça va être plus sécuritaire car tu ne seras pas toujours en train de gosser avec l'émetteur pour trouver une fréquence.

j'en ai un que je n'utilise plus et ca va bien, j'ai toujours utilisé la meme fréquence et j'ai jamais eu de trouble. La seule affaire c que le son est moin fort avec ca