C'est comme clair que c'est pas des vrai... Gros de même avec la shape qu'elle a, y'a certainement eu un coup de bistouri là-dedans pour arriver à ce résultat.mazzzda wrote:bof du lait qui goute le silicone , non merci!
Honda Odyssey 2013 - évaluation
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Re: Honda Odyssey 2013 - évaluation
De nos jours, c'est la phrase facile, mais il y a belle et bien des femmes qui ont cette shape et cette poitrine sans bistouri.Viber wrote:C'est comme clair que c'est pas des vrai... Gros de même avec la shape qu'elle a, y'a certainement eu un coup de bistouri là-dedans pour arriver à ce résultat.mazzzda wrote:bof du lait qui goute le silicone , non merci!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
C'est excessivement rare et c'est des erreur de la nature.chiroky wrote:De nos jours, c'est la phrase facile, mais il y a belle et bien des femmes qui ont cette shape et cette poitrine sans bistouri.Viber wrote:C'est comme clair que c'est pas des vrai... Gros de même avec la shape qu'elle a, y'a certainement eu un coup de bistouri là-dedans pour arriver à ce résultat.mazzzda wrote:bof du lait qui goute le silicone , non merci!

C'est excessivement rare et c'est des erreur de la nature.[/quote]hyksos wrote:De nos jours, c'est la phrase facile, mais il y a belle et bien des femmes qui ont cette shape et cette poitrine sans bistouri.chiroky wrote:C'est comme clair que c'est pas des vrai... Gros de même avec la shape qu'elle a, y'a certainement eu un coup de bistouri là-dedans pour arriver à ce résultat.Viber wrote:[quote="mazzzda"bof du lait qui goute le silicone , non merci!
Des erreurs de la nature!!!? My god, je sais pas si tu préfères les poilus, mais à mon humble avis c'est tout sauf une erreur. En tk. des erreurs de même, j'en prendrais bien une ou deux!
Ce n'est pas excessivement rare, c'est pas courant, mais j'en ai rencontré plusieurs beau modèle.
Oubli pas que yen a beaucoup qui mentent... tant que tu les a pas touché tu peux pas savoir.
Pis comme GA dit, y'en a qui ont le bumper mais on pas le reste de la silhouette.
Pis oui erreur de la nature, pas parce qu'elles sont pas belle, mais parce que la sélection naturel ne favorise pas ce type de morphologie.
Pis comme GA dit, y'en a qui ont le bumper mais on pas le reste de la silhouette.
Pis oui erreur de la nature, pas parce qu'elles sont pas belle, mais parce que la sélection naturel ne favorise pas ce type de morphologie.

On pourrait en débattre longtemps, sur quoi tu te bases pour dire que la sélection naturel ne favoriserait pas cette shape là. C'est un atout attirant, au même titre que le plumage flamboyant d'un oiseau mâle.la sélection naturel ne favorise pas ce type de morphologie.
Dans la nature c'est pratiquement toujours le mâle qui tente de séduire la femelle... c'est la femelle qui sélectionne le meilleur candidat. Pour les oiseau, un mâle avec des belle couleur et un plumage impeccable est un signe de bonne santé, donc un bon candidat.chiroky wrote: On pourrait en débattre longtemps, sur quoi tu te bases pour dire que la sélection naturel ne favoriserait pas cette shape là. C'est un atout attirant, au même titre que le plumage flamboyant d'un oiseau mâle.
En fait, il est préférable pour les femelle de passer le plus inaperçu possible.
Bien sur, de nos jours la sélection naturel n'opère plus chez les humains, mais pendant des centaines de millier d'année oui.
Vous avez probablement tous déjà remarqué que certaine personne quand elles engraissent, le gras cible d'abord une partie de leur corps, certain c'est la bédaine, d'autres dans les fesses/cuisse..... ça c'est un gène dans notre adn qui fait ça,ce gène indique a quel endroit du corps il faut stocker le gras en premier, chez l'homme, la majorité ont le gène de la bédaine.... chez les femme une majorité c'est la culotte de cheval.... la raison est que plus d'homme ayant le gène de la bédaine ont survécu et ont donc données ce gène à leurs enfants. Les femme qui font de la culotte de cheval ont eu plus de facilité à survivre également, les hommes étant des chasseurs et les femmes ayant les enfants, ça peut expliquer cette différence, ce qui est important de retenir c'est que les gènes permettant une meilleur survie sont systématiquement avantagé, c'est l'évolution.
Il ce trouve que ce gène peut également cibler les seins, donc le gras s'accumule dans les seins avant de s'accumuler ailleurs. Mais c'est l'exception et le fait que ce soit le cas chez une infime minorité démontre que ce n'était pas un avantage évolutif.
En fait, c'était possiblement même un désavantage... les brassières n'existaient pas à cette époque ...

Bon, je vois que tu écoutes le canalD toi aussi... mais de toute évidence t'as jamais eu la chance de jouer avec des seins de même... parce qu'il n'y a pas de gras là-dedans que du plaisir, je peux te l'assurer.
tu les a autopsié??
C'est du gras, ya même pas matière à débat sur ça.
Si elles suivent un régime ou se mettent à faire beaucoup de sport... les seins fondent... si c'est pas du gras qui avaient la jme demande bien pourquoi ça raptisse hein ... DOH!

C'est du gras, ya même pas matière à débat sur ça.
Si elles suivent un régime ou se mettent à faire beaucoup de sport... les seins fondent... si c'est pas du gras qui avaient la jme demande bien pourquoi ça raptisse hein ... DOH!

jai une cousine qui était amanché de ce genre naturelle (sa mère aussi) et quand on dit erreur de la nature cest presque vrai car elle a du sen faire enlever tellement ca lui donnait des maux de dos
éune de mes ex portait du gros "D" qu'elle remplissait à merveille et c'était tout à elle, et tout ça sur un frame de 5'1 qui frisait les 100 lbs ...
Y'en a mais c'est loin d'être la norme.
Mais la fille dans la photo c'est évident que c'est pas à elle ... du moins si c'est pas siliconé c'est une crisse de bonne brassière !!!
Y'en a mais c'est loin d'être la norme.
Mais la fille dans la photo c'est évident que c'est pas à elle ... du moins si c'est pas siliconé c'est une crisse de bonne brassière !!!
2012 Hyundai Veloster
C'était pas un thread sur la Odyssey?

La quoi ???
C'est tout comme une odyssée de gérer ça ( . )( . )
C'est tout comme une odyssée de gérer ça ( . )( . )
2012 Hyundai Veloster
-
J'ai trouvé la série de photos: http://www.123rf.com/photo_8950427_smil ... y-car.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre que son bumper démesuré la fille est belle comme un coeur mais bout d'ciarge ça y prendrait 2-3 trios Big Mac dans le corps pour y mettre un peu de viange sur l'os.
J'ai les poignets plus gros que ses bras pis les mollets plus gros que ses cuisses....
J'ai les poignets plus gros que ses bras pis les mollets plus gros que ses cuisses....

2012 Hyundai Veloster
Pas du tout, je la prendrais drette comme ça !