Essai de la Mitsubishi i-Miev

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Essai de la Mitsubishi i-Miev

Post by Ben » Wed May 29, 2013 10:01 am

Voici notre essai routier de la voiture électrique de Mitsubishi, soit la i-Miev: http://essai-auto.com/essais_routiers/2 ... iev-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

slanoie

Re: Essai de la Mitsubishi i-Miev

Post by slanoie » Wed May 29, 2013 10:12 am

Je serais curieux de voir le comportement en hiver! Une propulsion avec une si mauvaise tenue de route en été, ça ne sera pas drôle...! Aussi, sur le fait d'être écolo, c'est bien beau une voiture électrique mais s'il faut avoir une seconde voiture pour les déplacements de plus de 100 km, ÇA ce n'est pas écolo...!

Non seulement je ne trouve pas l'auto belle, elle a une finition disons... douteuse, tenue de route... c'est quoi ça?, une autonomie limitée, le besoin d'une seconde voiture, sans compter le prix qu'elle demande, disons simplement que je ne suis pas un fan!

Vivement une voiture comme la Volt qui peut au moins être utilisée comme seule voiture.
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

RWarrior

Re: Essai de la Mitsubishi i-Miev

Post by RWarrior » Wed May 29, 2013 11:21 am

slanoie wrote: Vivement une voiture comme la Volt qui peut au moins être utilisée comme seule voiture.

X2
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Post Reply