Le prix de l'essence...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
127.4 ce matin à Gatineau
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Re: Le prix de l'essence...
Moins que celle de SilverViper qui prédisait 0.75$ le litre 

2012 Hyundai Veloster
C'était prévu pour quand ? Parce que ça va finir par venir... Hey, on est rendu à dire que 1.28$ du litre, ce n'est pas cher. C'est du marketing par étape : l'an prochain on dira que 1.38$ ce n'est pas cher, et 1.48$, et 1.58$... J'dis pas qu'on va pogner ce prix l'an prochain, mais ton 1,65$, on va finir par le payer un moment donné, et on va même dire un jour que ce n'est pas si cher...GAdriver wrote:Notre prédiction de 1.65$ / litre est un peu "off" vous trouvez pas
Infiniti G37x 2010
- Salsa
- Dieu de la modération
Alain78 wrote:C'était prévu pour quand ? Parce que ça va finir par venir... Hey, on est rendu à dire que 1.28$ du litre, ce n'est pas cher. C'est du marketing par étape : l'an prochain on dira que 1.38$ ce n'est pas cher, et 1.48$, et 1.58$... J'dis pas qu'on va pogner ce prix l'an prochain, mais ton 1,65$, on va finir par le payer un moment donné, et on va même dire un jour que ce n'est pas si cher...GAdriver wrote:Notre prédiction de 1.65$ / litre est un peu "off" vous trouvez pas
Ben m'a te dire qu'à voir le monde utilisé leur voitures comme ils les utilisent OUI c'pas cher 1.30 le litre
À voir le monde gaspiller de l'essence...non elle est pas assez cher!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça !Salsa wrote:Alain78 wrote:C'était prévu pour quand ? Parce que ça va finir par venir... Hey, on est rendu à dire que 1.28$ du litre, ce n'est pas cher. C'est du marketing par étape : l'an prochain on dira que 1.38$ ce n'est pas cher, et 1.48$, et 1.58$... J'dis pas qu'on va pogner ce prix l'an prochain, mais ton 1,65$, on va finir par le payer un moment donné, et on va même dire un jour que ce n'est pas si cher...GAdriver wrote:Notre prédiction de 1.65$ / litre est un peu "off" vous trouvez pas
Ben m'a te dire qu'à voir le monde utilisé leur voitures comme ils les utilisent OUI c'pas cher 1.30 le litre
À voir le monde gaspiller de l'essence...non elle est pas assez cher!
Infiniti G37x 2010
TellementGAdriver wrote:Imprez, avoue qu'on a rit de silverviper avec son 75¢ du litre, mais au fond on espérait secrètement qu'il ait raison

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
118.5 hier soir à Ottawa... J'étais juste au 3/4 plein, mais vu que je passais j'ai fait le plein!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
1,284$/litreImprez wrote:1.304$ ... ça descend tranquillement

1.319 depuis 2 mois! a valleyfield
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Quand j'ai entendu la nouvelle aux nouvelles régionales, 11 cents sous le prix suggéré par CAA Québec, j'ai tout quitté et je me suis rendu direct faire le plein! Ça avait pas de bon sens la dernière hausse, j'ai réussi à passer au travers sans aller au poste d'essence.Imprez wrote:1.199$ aujourd'hui ...

À Québec, ils est passé de 1,26 à 1,36 en fds passé puis là à 1,24 puis après ça ils se vantent dans les journaux un baisse de 12cents avant un longue fds. Vous voyez ben que les longue fds n'a rien à voir avec les augmentation. Pis Cri.... comment ça se fait que tous le monde à la même hausse ou baisse en même temps, pis il osent nous dire qu'il y a de la concurrence. 

1.19,9 à Varennes, mais à la radio y'on dit que c'était pour remonter à 1.37,9 pour samedi....
Ultramar ont juste a afficher 1.254 et c'est tiguidouMaxima07 wrote:Vous êtes influençable.
Ultramar ont sortie leur rabais de 2 cent le litre pour ce vendredi.
En prévision de ça, toutes les pétrolières ont abaissé leur prix de l'essence ordinaire au prix plancher, soit 1.234 du litre (pour le BSL.).
Si Ultramar honore son rabais de 2 cents le litre, il tombe en bas du prix plancher.
Ainsi sera calculé une importante amende sur le nombre de litres vendus à 1.214 (BSL), soit beaucoup. Les montants vont différer pour les prochaines périodes. On appelle ca de la concurrence déloyale. Les concurrents se servent de l'interventionnisme de l'État pour étouffer un compétiteur. Signe que le prix plancher, ca ne fonctionne pas

À Saint-Hyacinthe depuis hier matin :
1.289 jeudi matin ;
1.249 jeudi soir ;
1.229 vendredi matin ;
1.349 vendredi après-midi ;
1.249 vendredi soir ;
1.399 vendredi soir.
Barnak, qu'est-ce qui s'passe ???
1.289 jeudi matin ;
1.249 jeudi soir ;
1.229 vendredi matin ;
1.349 vendredi après-midi ;
1.249 vendredi soir ;
1.399 vendredi soir.
Barnak, qu'est-ce qui s'passe ???

Infiniti G37x 2010
1.219 montreal
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)