vente automobile du mois d'aout 2009
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: vente automobile du mois d'aout 2009
Ford, Hyundai et Kia...
Une belle tape sa yeul pour Honda et Toyota...Vos chars sont trop chers !!!
Une belle tape sa yeul pour Honda et Toyota...Vos chars sont trop chers !!!
C'est le résultat de la crise économique. Les gens se dirigent vers des véhicule moins dispendieux. Avec tout ce qui tourne autour de GM et Chrysler, la confiance diminue et Ford en regagne.
Mais c'est l'fun de voir que ceux qui on de l'argent achète toujours, BMW a une belle progression aussi....
Mais c'est l'fun de voir que ceux qui on de l'argent achète toujours, BMW a une belle progression aussi....
Audi aussi.. 89% c'est presque le double!!
Comment Chrysler font pour vendre autant de véhicules alors que les cours des concecssionnaires sont vides à en faire pitié et que le nombre de concessionnaires à baissé??? 

J'croyais pas que Saab pouvaient tomber plus bas qu'en Juillet dernier où ils n'avaient vendus que 38 véhicules dans TOUT LE CANADA !!!
Et bien en Août ils en ont vendu 2 de moins... 36 F*CKING VÉHICULES VENDUS DANS TOUT LE PAYS ! ! !
Et bien en Août ils en ont vendu 2 de moins... 36 F*CKING VÉHICULES VENDUS DANS TOUT LE PAYS ! ! !
2012 Hyundai Veloster
oui mais irais tu acheter d'une compagnie que tu sais pas s'il vont rester au canada?? pour ma part non . Mais j'aimerais vraiment que saab reste au canada, c'étais la prochaine voiture que je voulais dans 3-4 ans 

-
je me posait la meme question!!!! et ce, malgré toute les indice de fiabilité qui sont, disons le, pas tres reluisante.twincam wrote:Comment Chrysler font pour vendre autant de véhicules alors que les cours des concecssionnaires sont vides à en faire pitié et que le nombre de concessionnaires à baissé???
La bonne nouvelle la-dedans c'est qu'un mauvais vendeur peut pas se faire congédier sous prétexte qui vends pas de char...Imprez wrote:J'croyais pas que Saab pouvaient tomber plus bas qu'en Juillet dernier où ils n'avaient vendus que 38 véhicules dans TOUT LE CANADA !!!

- splashmore
Parlant de vente de char hier mon pere est aller chercher une ....... a Riviere du loup et il ma dit qui lui font enlever la fuse pour pas que le millage du char avance a place de payer un truck pour aller le chercher. Je pensait pas qu'il pouvait faire ca avec la technologie d'aujourd'hui. Il a été obliger de mettre le char sur le neutre avant de l'enlever sinon cétais impossible de l'enlever de sur le park. Il a fait la run sans radio sans compteur et sans lumiere basse. Quand il se fesait dimmer sur les haute il tombait sur les park.
Donc le gars a un char neuf a part quelque vesse sur le siege du conducteur. 

- AndyDufresne
Hum hum, c'pas légal de faire cela... je serais curieux de savoir quel garage de RDL a suggéré de faire cela, mais bon, c'est comme pas mal certain que tu ne me le diras passplashmore wrote:Parlant de vente de char hier mon pere est aller chercher une ....... a Riviere du loup et il ma dit qui lui font enlever la fuse pour pas que le millage du char avance a place de payer un truck pour aller le chercher. Je pensait pas qu'il pouvait faire ca avec la technologie d'aujourd'hui. Il a été obliger de mettre le char sur le neutre avant de l'enlever sinon cétais impossible de l'enlever de sur le park. Il a fait la run sans radio sans compteur et sans lumiere basse. Quand il se fesait dimmer sur les haute il tombait sur les park.Donc le gars a un char neuf a part quelque vesse sur le siege du conducteur.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
- splashmore
Jme demande si c'est pas le garage d'alma qui demande de faire ca. Mon pere a enlever la fuse apres le traversier sur le bord de la route. En passant mon pere a fait ca pour dépaner le garage. Il a jamais travailler dans un concessionaire d'auto. La plupart de temps c'est des flo du garage qui font la job.
- AndyDufresne
Je sais je sais, on les appelle les "commissionnaires", habituellement des gens à la ratraite et ben en forme aimant faire des tits voyages payés pas cher juste pour le kik de se promener en char neuf et voir du paysage...
psst... dit pas ici pour qui ton père a fait cela, il pourrait avoir des problèmes (ton père et le garage à qui il a rendu service...) juste un petit conseil!!!
psst... dit pas ici pour qui ton père a fait cela, il pourrait avoir des problèmes (ton père et le garage à qui il a rendu service...) juste un petit conseil!!!
- splashmore
Ca doit pas etre le seul garage ou on se faire avoir de toute facon. Je trouvais ca crosseur et mon pere aussi en passant. Je pense pas que mon pere soit a 100$ de la faillite. Je voulais juste savoir si yen avais qui avait déja vu ca ou c'est la premiere fois que vous entendé ca.
Premièrement fois que j'entends ça !!! 

2012 Hyundai Veloster
- splashmore
Bon ok je suis pas le seul a trouver ca bizarre. Me semble que dire au gars ton char va avoir 300km doit pas etre si pire que ca.
Le dealer dodge d'Amos a été chercher mon pick-up à jonquière sur son pouvoir pis y'avait 700km au compteur... je vois vraiment pas pourquoi un garage prendrait un risque comme ça pour sauvé quelques kilo... c'est assez dérisoir!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
si tu le dis au moment de la vente que le vehicule va avoir 700km au compteur car il va dans un autre dealer le chercher c ok mais faut pas faire ca en cachette car tu peux dealer un peu pour ce 700 km 

D'après-moi si t'es capable d'aller chercher un changement d'huile gratuit pour ça c'est beau...ericos wrote:tu peux dealer un peu pour ce 700 km
2012 Hyundai Veloster
- AndyDufresne
Moi je l'entendais souvent il y a 10 ou 15 ans (faut dire que dans la famille à ma blonde il y avait un propriétaire d'une concession automobile, et il ne l'est plus présentement), on disait alors qu'on dépluggait la chaîne du compteur pour le voyage, mais avec les odomètres d'aujourd'hui, je ne pensais pas que ça se faisait trop trop encore...splashmore wrote:Ca doit pas etre le seul garage ou on se faire avoir de toute facon. Je trouvais ca crosseur et mon pere aussi en passant. Je pense pas que mon pere soit a 100$ de la faillite. Je voulais juste savoir si yen avais qui avait déja vu ca ou c'est la premiere fois que vous entendé ca.