J'ne dis pas qu'ils n'en vendront pas Imprez, mais ce n'est pas LA voiture qui va déclencher la passion subite pour m'amener vers un concessionnaire Mitsubishi.....Imprez wrote:Ils vont en vendre c'est sûr... pour véhicule afin de se déplacer au boulot, faire les courses et autres c'est bien en masse pour la grande majorité des acheteurs de sous-compactes.
vente autos au canada mars 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: vente autos au canada mars 2013
c'est ce que je pense aussi! On verra bien je vais etre bien placé pour voir les ventes du modèle!Imprez wrote:Ils vont en vendre c'est sûr... pour véhicule afin de se déplacer au boulot, faire les courses et autres c'est bien en masse pour la grande majorité des acheteurs de sous-compactes.