http://auto.lapresse.ca/actualites/nouv ... cueil_POS1
16 MPG quand ça fait 0-6- MPH en 4 secondes, et le quart de mile en 12 secondes ça me va encore....mais pour un bateau qui n'avance pas......ouch !RWarrior wrote:mon nouvel achat est supposé faire 16 mpg us... Ca doit etre a chaud le choke debarqué lol
lemarin wrote:16 MPG quand ça fait 0-6- MPH en 4 secondes, et le quart de mile en 12 secondes ça me va encore....mais pour un bateau qui n'avance pas......ouch !RWarrior wrote:mon nouvel achat est supposé faire 16 mpg us... Ca doit etre a chaud le choke debarqué lol
Mon ancien Durango et 300M sur route depassait souvent la cote indique. Mon Taurus X, j'ai de la misere a faire 28 mpg sur route quand il est cote a du 34...GAdriver wrote:les seules fois que j'ai été capable d'atteindre les chiffres annoncés par un constructeur c'est :
-quand j'avais un GM v6 3.4 litres et mon 3.8S/C sur l'autoroute. Je surpassais facilement meme ce qui était annoncé.
-autrement, avec mon max, pour avoir fait le test, c'est en conduisant sur l'autoroute a 95 km/h - 100 km/h. En ville, j'ai pas tellement réussis sauf si je fais du boulevard avec seulement des lumières vertes et des petits arrêts... ou encore que je roule dans un village que j'ai juste des petits stops "glissés" a faire.
Autrement c'est impossible