Magasinage pneu été
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je dois m'acheter des pneus d'été pour le civic hybride.
Les good year d'origine sont complètements finis... Le véhicule vient avec des pneus à faible résistance au roulement ou fuel saver si vous préférés.
Honnêtement, je ne connaît rien à cette catégorie de pneu. La seule chose que je sais c'est que je ne veux pas la même chose que j'avais.
Avez-vous des suggestions? Je pense rester avec un pneu fuel saver. Le civic hybrid n'est pas une voiture de course... J'aimerais un pneu qui est efficace sous la pluie et qui a une durée de vie raisonnable.
Merci!
goath!!
Les good year d'origine sont complètements finis... Le véhicule vient avec des pneus à faible résistance au roulement ou fuel saver si vous préférés.
Honnêtement, je ne connaît rien à cette catégorie de pneu. La seule chose que je sais c'est que je ne veux pas la même chose que j'avais.
Avez-vous des suggestions? Je pense rester avec un pneu fuel saver. Le civic hybrid n'est pas une voiture de course... J'aimerais un pneu qui est efficace sous la pluie et qui a une durée de vie raisonnable.
Merci!
goath!!
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Re: Magasinage pneu été
Sur l'Echo j'avais des Michelin MX-4 ... ça faisait très bien la job.
Là si je ne m'abuse je crois que ce sont des Michelin Fuel Saver qui remplacent les MX4 ... ( le Primacy MXV4 est pas mal semblabel aussi )
Là si je ne m'abuse je crois que ce sont des Michelin Fuel Saver qui remplacent les MX4 ... ( le Primacy MXV4 est pas mal semblabel aussi )
2012 Hyundai Veloster
Si t'es membre Costco, va là!! Je magasine des pneus pour le Fusion et c'est pas vraiment plus cher que de commander des USA. Sont en promo jusqu'au 31 mars, va chercher les Bridgestone Ecopia EP20, c'est parfait pour ton hybride. 112$/pneu, installation compris, faut juste ajouter les frais éco et les taxes.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Oui, je suis membre costco.
Bridgestone ou michelin...
Imprez, ce sont les energy saver je crois, ils sont plus cher que les defender, ont une moins bonne garantie, moins bonne cote d'usure et les commentaires sont bc moins bons que pour le defender.
Quand est-ce que vous allez installer vos pneus d'été?
Bridgestone ou michelin...
Imprez, ce sont les energy saver je crois, ils sont plus cher que les defender, ont une moins bonne garantie, moins bonne cote d'usure et les commentaires sont bc moins bons que pour le defender.
Quand est-ce que vous allez installer vos pneus d'été?
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Samedi. Aucune neige en vue pour les 2 prochaines semaines.
J'avais des MX4 sur le TDI et je les ai adoré. Je fais poser mes pneus d'été le 19 avril (je reste en Hakka7 cloutés jusque là, vu que je dois me promener en zones louches).
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Probablement à la mi-Avril ... peut-être plus tard si je pense emprunter la route du Parc des Laurentides.goath wrote:Quand est-ce que vous allez installer vos pneus d'été?
2012 Hyundai Veloster
ce qui me ferait hésiter pour le Bridgestone Ecopia EP20 c'est sa cote UTQG de 380 B B...
B et B c'est ordinaire et 380, j'ai peur qu'il ne tough pas...
B et B c'est ordinaire et 380, j'ai peur qu'il ne tough pas...
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Il ne faut pas oublier que la cote UTQG c'est très relatif étant donné qu'il n'y a pas de standards établis.
2012 Hyundai Veloster
Regardes ce qu'il y a comme pneus d'origine sur les hybrides.
Michelin MX4, Potenza RE92 ...
Michelin MX4, Potenza RE92 ...
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
Probablement pas ce que tu cherches, mais dimanche je suis allé faire monter 4 Pirelli P4 pour mon Accent... 416$ tout inclus
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Sur ma TDI d'origine, j'avais des Hankook Optimo H725A à faible résistance.
Si VW mets ça, c'Est sûrement parce que ça ne coûte pas trop cher, mais aussi pour leur faible résistance....
Si VW mets ça, c'Est sûrement parce que ça ne coûte pas trop cher, mais aussi pour leur faible résistance....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Imprez, pour la cote UTGC, l'usure des pneus que j'ai eu a toujours pas mal suivi la cote. Je ne dit pas que c'est fiable à 100% mais je crois que la tendance est bonne.
Michelin me tente pas mal!
Finalement quand je regarde ça, les pneus sont pratiquement tous Low Rolling Resistance maintenant selon les constructeurs. Ça veut p-e dire que les LRR ne sont plus les barres de savons qu'ils étaient il y a quelques années. C'est bien beau l'économie d'essence, mais je ne veux pas d'un pneu qui glisse comme un pneu chinois de 50$. Sauver 20$ de gaz pour finir avec le devant du char scrap parce que tu as rentré dans le cul du gars qui t'a freiné dans face c'est pas plus winner...
Lemarin, est-ce que tu étais satisfait de tes Hankook? Sur mon hyundai c'est ça que j'ai et mettons que je ne suis pas impressionné...
Michelin me tente pas mal!
Finalement quand je regarde ça, les pneus sont pratiquement tous Low Rolling Resistance maintenant selon les constructeurs. Ça veut p-e dire que les LRR ne sont plus les barres de savons qu'ils étaient il y a quelques années. C'est bien beau l'économie d'essence, mais je ne veux pas d'un pneu qui glisse comme un pneu chinois de 50$. Sauver 20$ de gaz pour finir avec le devant du char scrap parce que tu as rentré dans le cul du gars qui t'a freiné dans face c'est pas plus winner...
Lemarin, est-ce que tu étais satisfait de tes Hankook? Sur mon hyundai c'est ça que j'ai et mettons que je ne suis pas impressionné...
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
J'ai roulé 50 km avec les hankook 16", avant de les débarquer et mettre des Continental ExtremeContact DWS de 18" !
Pour les Michelin, chose certaine, j'ne sais pas pour l'économie, mais pour la douceur, c'est LA marque de pneu à privilégier....
Pour les Michelin, chose certaine, j'ne sais pas pour l'économie, mais pour la douceur, c'est LA marque de pneu à privilégier....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
ouain, dur de se faire une idée en 50km...
finalement c'est du Kumho que j'ai sur mon hyundai.... ma aller me prendre un autre café je pense...
finalement c'est du Kumho que j'ai sur mon hyundai.... ma aller me prendre un autre café je pense...
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
- Salsa
- Dieu de la modération
goath wrote:ouain, dur de se faire une idée en 50km...
probablement du Kumho SOlus.... j'avais ca sur mon Accent... un bon pneu quand meme mais s'usait trop vite
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Pneus d'été dejas posé, de mon côté la nouvelle série street de Mickey tompson .
A date superbe pneus et pas trop cher, 245/40/19
224$
Photo de ce que ça l'air ici. http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=234126" onclick="window.open(this.href);return false;
A date superbe pneus et pas trop cher, 245/40/19
224$
Photo de ce que ça l'air ici. http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=234126" onclick="window.open(this.href);return false;
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool, je vais mettre ça sur mon hybride dans les mêmes grandeurs!!! All show no go
Gad, tu mettras un photo de ton bolide avec ces pneus là!!
Honnêtement, plus je fait le tour, plus je crois que je vais opter pour le Michelin Defender. P-e pas le plus LRR mais une garantie de 145 000km et un pneu qui a l'air d'avoir de bon commentaires.
Il y a un rabais de 70$ chez cacan tire la semaine prochaine.
Il est dispo chez costco mais sous la version defender XT. Qqun a une idée de la différence? est-ce que c'est la cote 91 vs 89?

Gad, tu mettras un photo de ton bolide avec ces pneus là!!
Honnêtement, plus je fait le tour, plus je crois que je vais opter pour le Michelin Defender. P-e pas le plus LRR mais une garantie de 145 000km et un pneu qui a l'air d'avoir de bon commentaires.
Il y a un rabais de 70$ chez cacan tire la semaine prochaine.
Il est dispo chez costco mais sous la version defender XT. Qqun a une idée de la différence? est-ce que c'est la cote 91 vs 89?
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Finalement j'ai acheté 4 michelin defender à mon petit garage. Rabais postal de 70$. pose demain matin. Je vous en redonnerai des commentaires!
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Je te souhaite de recevoir 2 rabais postaux de 70$ pour mes Michelin au lieu de 1... comme j'ai eu.goath wrote:Finalement j'ai acheté 4 michelin defender à mon petit garage. Rabais postal de 70$. pose demain matin. Je vous en redonnerai des commentaires!