aux essayeurs d'essai auto
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je regarde la Lamborghini et je me dis que ça doit faire mal en salle se faire rentrer dans les tibias avec un devant d'même..
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Re: aux essayeurs d'essai auto
GA veut aussi savoir si elles se font dans le beige.
thomas wrote:GA veut aussi savoir si elles se font dans le beige.

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
On ne verra jamais ces bolides sur la route. Elles vont passer directement de l'usine à des garages de collectionneurs.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
C'est tellement dommage Alain mais tu as raison. La plupart de ces voitures exotiques sont achetées par des collectionneurs qui fantasment à les voir dans leur salon ou garage de 4000 pi carrés. Au moins, certains osent les utiliser pour ce qu'elles sont, soient des voitures de course ajustées pour la route.
De plus, Ferrari et Lamborghini n'ont plus de PR pour le Canada, tu dois passer par les USA. Et disons que le marché francophone, ce n'est pas leur priorité. Ca fait quelques années que j'ai testé une Ferrari, ca me manque. lol Encore beau qu'on teste encore en francais des Bentley, Aston Martin, etc... car ce n'est pas au Québec qu'ils font le plus de vente.
De plus, Ferrari et Lamborghini n'ont plus de PR pour le Canada, tu dois passer par les USA. Et disons que le marché francophone, ce n'est pas leur priorité. Ca fait quelques années que j'ai testé une Ferrari, ca me manque. lol Encore beau qu'on teste encore en francais des Bentley, Aston Martin, etc... car ce n'est pas au Québec qu'ils font le plus de vente.
La Veneno est limitée à 3 exemplaires qui se vendront 2,3 millions pièce et la LaFerrari ( leur pire nom à vie ) va être limitée à 499 exemplaires et semblerait-il qu'il y a déjà 700 acheteurs potentiels
Et que dire de la nouvelle McLaren P1 ??? Et la Porsche 918 ???

Et que dire de la nouvelle McLaren P1 ??? Et la Porsche 918 ???
2012 Hyundai Veloster
On reste dans le rêve bien sûr, mais ces voitures sont un peu too much pour quelqu'un qui s'appel pas Alonso ou Schumacher. Gagner a loto et m'acheté une telle voiture, je sortirais du dealer avec le complexe de l'imposteur version géant!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Exact, Ferrari font leur recherche sur chaque acheteur potentiel, les acheteur doivent déjà posséder plusieurs Ferrari pour espérer acheter ce nouveau modèle à tirage limité.