Notre visite du salon de Montréal 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici les principaux modèles dévoilés lors de la journée des médias du salon de l'auto de Montréal 2013:
http://www.essai-auto.com/actualites/sa ... 013-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.essai-auto.com/actualites/sa ... 013-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Notre visite du salon de Montréal 2013
Payez-vous vos passes!? J'avais eu des vip, on m'a dit que ça valait 180$? Est-ce que c'est vrai? Malheureusement je n'ai pas pu y aller.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
la journée d avant y a une journée bénéfice
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
c'est quoi les 2 nouveaux model de Chevrolet (jaune et gris) ?
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
-
- Dieu de la modération
Belles photos.... manque un peu de légende, par exemple le nom du modèle sur la photo. 

coupé 130s et 140s , des protos, assez beauxlafe005 wrote:c'est quoi les 2 nouveaux model de Chevrolet (jaune et gris) ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Ça doit faire un an qu'on les voit.sebounet wrote:coupé 130s et 140s , des protos, assez beauxlafe005 wrote:c'est quoi les 2 nouveaux model de Chevrolet (jaune et gris) ?
Etk, rarement vu autant d'incompétence que les gens de marketing de BMW qui ont affiché ceci sur leur série 3 diesel. Voici la photo que j'ai prise.... je n'en croyais pas mes yeux!!!

Strikes:
5800rpm dans un diesel?
I6 alors que c'est apparemment un I4.
240HP alors que c'est possiblement 204HP
Twinturbo alors que c'est TwinPower turbo.
26 psi!?
In-cro-y-a-ble!

26 PSI sur la pompe à gaz!?
-
- Dieu de la modération
Non pas sur la pompe a gaz, mais bien 26,000 psi a la rampe commune.. manque un 0 sur la fiche que saintor a posté...chiroky wrote:26 PSI sur la pompe à gaz!?
Ça fait plus de sens, en me renseignant sur cette technologie, voici un document que j'ai trouvé. Il est foutrement bien fait et ça m'a permis de réaliser 2-3 trucs sur le moteurs diesel.
Si ça vous intéresse: http://www.educauto.org/Documents/Tech/ ... EL/hdi.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça vous intéresse: http://www.educauto.org/Documents/Tech/ ... EL/hdi.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé, la description des principaux modèles (en photos) n'arrivait pas à être uploadé. Maintenant c'est fait.... 10 pages de courtes descriptions.
Excusez-moi pour le délai mais avec 4 enfants, j'ai d'autres priorités en hiver!
Excusez-moi pour le délai mais avec 4 enfants, j'ai d'autres priorités en hiver!

Ben wrote:...Excusez-moi pour le délai mais avec 4 enfants, j'ai d'autres priorités en hiver!

Encore bon que tu aies le temps d'être chroniqueur auto!

le pire, c'est que chroniqueur auto, c'est plus une passion qu'un emploi. Disons un sideline super l'fun. Comme profession, je travaille dans le domaine de la gestion du risque, finance et vérification. Une chance que la plus vieille est rendu à 17 ans.... hihi