petit match-up de drag entre 3 SUV (amicale)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Pas les temps du FSI, malheureusement.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: petit match-up de drag entre 3 SUV (amicale)
C'est drole la difference entre le v10 et le r50, pourtant c'est la meme mecanique motrice!
D'après moi ca joue dans le 15 flat, ca a du moteur un fsi mais le truck est tellllement pesant...
A partir de 2010 ils ont "shavé@ 600lbs au truck, avec le fsi ca serait très rapide mais ils ont laissé tombé avec le v10...
D'après moi ca joue dans le 15 flat, ca a du moteur un fsi mais le truck est tellllement pesant...
A partir de 2010 ils ont "shavé@ 600lbs au truck, avec le fsi ca serait très rapide mais ils ont laissé tombé avec le v10...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
D'après moi, il y a plusieursssss chiffres trop optimiste dans ce site.ProbeGT wrote:Je pense qu'il y a des chiffres un peu trop optimistes
J'en ai contre-vérifié une douzaine et jusqu'à présent sont tous bons. Les seuls temps qui match pas sont avec Michaudaxel99 wrote:D'après moi, il y a plusieursssss chiffres trop optimiste dans ce site.ProbeGT wrote:Je pense qu'il y a des chiffres un peu trop optimistes

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je confirme (pour l'avoir essayer à plusieurs reprises) que le GC V8 HO de Chiroky pouvait disloquer la nuque si on faisait pas attention. (...enfin presque) 

Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience