2013 SRT Viper GTS
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2013 SRT Viper GTS
Elle est beaucoup plus belle en rouge!
Malgré tout, toute une machine!

Malgré tout, toute une machine!

Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Ouf, moi je l'aime et je me fou du son. J'en veut une 

Quand ça fait peur même aux pilotes professionnels je me demande bien comment Joe Blow va arriver à garder ça sur le chemin si jamais il s'énerve un peu avec le char ...
http://www.youtube.com/watch?v=0lK_b-5gerM" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=0lK_b-5gerM" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster
Les pilotes/editeur de MT sont loins d'etre professionel, juste a voir où il freine en virage avec une RWD de 640hp on comprend assez vite que c'est loins de la perfection... N'empêche que c'est une voiture qui pardonne pas, comme les 911...
Regardez comment Pobst drive ce véhicule et c'est vraiment différent...
Regardez comment Pobst drive ce véhicule et c'est vraiment différent...
Last edited by Ziglabeu on Fri Dec 28, 2012 2:22 pm, edited 1 time in total.

C'est justement parceque Randy Pobst semble presqu'en avoir peur que je dis que c'est vraiment pas pour monsieur-madame tout le monde qui a les moyens de se la payer.
2012 Hyundai Veloster
Je connais un concessionnaire qui en a pucker une srt-10 sur le cadrage du showroom en la sortant. C'est glissant de la céramique!Imprez wrote:C'est justement parceque Randy Pobst semble presqu'en avoir peur que je dis que c'est vraiment pas pour monsieur-madame tout le monde qui a les moyens de se la payer.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico