Attention à vos plaques...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://actualites.sympatico.ca/nouvelle ... c/649041e4" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Attention à vos plaques...
Il est pourtant facile de constater que le véhicule ne correspond pas avec la plaque. A moin que la plaque soit photographier de très près.
Ça c'est une chose, mais j'en profite pour dire que j'ai récemment entendu dire à radio que seulement 2 des radars installés étaient rentable.
Tant qu'à ça, qu'il fasse comme Labeaume veut faire... des photos radars dans les zone scolaire et autre zone à problème pas sur l'autoroute où il n'a jamais d'accident.
Tant qu'à ça, qu'il fasse comme Labeaume veut faire... des photos radars dans les zone scolaire et autre zone à problème pas sur l'autoroute où il n'a jamais d'accident.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
- Salsa
- Dieu de la modération
chiroky wrote:Ça c'est une chose, mais j'en profite pour dire que j'ai récemment entendu dire à radio que seulement 2 des radars installés étaient rentable.
Et pour les rendre rentables, enlever les avertissements
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
J'ai écouté le reportage à la facture. Les 2 véhicules étaient des Dodges Dakotas noirs. Par contre, "l'original" avec une tailgate jaune pis une boite en fiberglass, chose que la "copie" avait pas. C'pas comme si ça avait été un Hummer vs une Corolla.blackeyes wrote:Il est pourtant facile de constater que le véhicule ne correspond pas avec la plaque. A moin que la plaque soit photographier de très près.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

l'avantage d'avoir des véhicules qui flashent/original.. tu peux prouver que c'est pas le tien 

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais