By Edmund's Inside Line
Je serais bien curieux d'essayer cette Focus ST, ça a l'air trippant à brasser !!!
Mais la Mazda Speed 3 demeure la reine pour ce qui est de la performance en ligne droite.
En fait, depuis la disparition des Neon SRT-4 et des Cobalt SS Turbo y'a aucune compacte du type pocket rocket qui a su déclasser la Speed 3...
Ford Focus ST at the track
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Ford Focus ST at the track
je crois en voir vu une sur un camion vendredi matin. Dur à manquer avec ce jaune.
2012 Subaru Outback
J'sais pas si c'est une couleur qui vieillit bien ??
Je ne parle pas du vieillissement "physique" de la peinture mais plutôt du fait que je me demande si tu viens qu'à t'écoeurer d'avoir une couleur pètante comme ça si tu gardes ton char 6 - 7 ans.
Je ne parle pas du vieillissement "physique" de la peinture mais plutôt du fait que je me demande si tu viens qu'à t'écoeurer d'avoir une couleur pètante comme ça si tu gardes ton char 6 - 7 ans.
2012 Hyundai Veloster
j'ai adoré la Focus ST, que ce soit sur route ou piste. Un régal! Elle offre vraiment le juste milieu entre une GTI (raffiné et équilibré mais manquant un petit 30 hp)) et la MS3 (rapide et puissance mais trop extrême). Et côté accélération, c'set supérieur à la MS3 danc ce récent comparo:
http://www.roadandtrack.com/tests/compa ... azdaspeed3" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.roadandtrack.com/tests/compa ... azdaspeed3" onclick="window.open(this.href);return false;